Comment transférer des photos iPad vers iPhone facilement

Sommaire

Vous avez cherché comment transférer des photos iPad vers iPhone ? Ce guide vous offre la méthode efficace d’envoyer des photos depuis iPad vers iPhone, le lisez pour en savoir plus.

Nicolas

24 mars 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer des photos iPad vers iPhone 6/6s/7 (Plus)

AnyTrans – Gestionnaire parfait des photos

AnyTrans est l’expert de gérer des données iOS, il vous fournit l’expérience excellente lors du transfert des photos de iPad à iPhone. Suivez ce guide, et téléchargez et essayez AnyTrans gratuitement.

Grâce au plus grand écran, iPad est le bon outil pour admirer les photos, donc les photos nombreuses sont y stockées. Mais on ne peut pas porter iPad toujours et partout, on peut apprendre comment transférer les photos iPad vers iPhone pour voir des photos dans un petit écran. Parfois iPad n’a pas assez de l’espace de stockage, le transfert des photos iPad vers iPhone est nécessaire.

Mais iTunes ne réalise pas le transfert des photos entre les deux appareils directement. A travers iCloud, il vous faut activer la synchronisation des photos dans les deux appareils après avoir atterri un même compte d’iCloud, les opérations sont si complexes, et à cause de la synchronisation automatique, vous ne pouvez pas décider le montent de transmet et choisir une ou certaine photos que vous voulez. Cet article vous propose un moyen simple et rapide de copier des photos iPad vers le nouvel iPhone.

Ne pas manquez: Comment fusionner deux ou plusieurs comptes iCloud en un seul >

Outil dont vous avez besoin

Comme un outil de transfert des données iOS professionnel, AnyTrans permet vous de copier des photos iPad vers iPhone. Autrement, le transfert et la gestion de plus de 25 types de fichiers et données iOS sont tout faisables, par exemple la musique, les contacts, les messages, les vidéos, les notes, les rappels et d’autres.

  • Vous pouvez synchroniser les photos entre iPad et iPhone lors de partage du moment mémorable avec votre ami ou proche.
  • Vous permet de transférer nombre de types de photo, y compris Pellicule, Mon flux de photos, Photothèque, Rafale, etc.
  • Vous permet de gérer les photos, y compris ajouter plus de photos, supprimer les photos que vous voulez abandonner par un clic.
  • De plus, vous pouvez importer les photos iPhone vers l’ordinateur pour sauvegarder vos photos de votre téléphone.

Lisez aussi: Comment transférer facilement les iMessages iPhone vers iPhone >

Comment transférer des photos iPad vers iPhone directement

Préparation. Téléchargez et installez AnyTrans > Connectez iPad d’abord et puis iPhone à l’ordinateur avec le câble USB.

Étape 1. Exécutez AnyTrans > Cliquez pour voir plus de contenus de votre iPad.

Comment transférer des photos iPad à iPhone directement – étape 1

Comment transférer des photos iPad à iPhone directement – étape 1

Étape 2 . Sélectionnez Photos > Choisissez le type de photo que vous transférez.

Comment transférer des photos iPad à iPhone7 directement – étape 2

Comment transférer des photos iPad à iPhone7 directement – étape 2

Étape 3 . Choisissez les photos que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers appareil pour le transfert des photos vers iPhone.

Comment transférer des photos iPad Pro à iPhone directement – étape 3

Comment transférer des photos iPad Pro à iPhone directement – étape 3

Conclusion

Le téléchargez et essayez maintenant, à travers quelques clics, le transfert des photos est réalisé rapidement. En outre, les contacts, les livres, les vidéos, les messages, les musiques et d’autres peuvent être transférés et gérés.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D’autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous