Façon simple de transférer de la musique Wiko vers iPhone

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 28, septembre, 2017

Comment transférer de la musique Wiko vers votre nouvel iPhone X/8 (Plus) ? Lisez cet article, on vous prépare la façon la plus facile de copier de la musique Wiko vers iPhone dessous.

Est-ce que vous demandez la façon de transférer de la musique depuis l'ancien téléphone Wiko vers le nouvel iPhone, pour éviter le téléchargement de la musique sur iPhone à nouveau. Car il prend une quantité de temps non nécessaire, surtout vous avez conservé beaucoup de chansons sur Wiko. Pour ce transfert, Migrer vers iOS est un choix, mais a son désavantage : la migration va effacer les données d'iOS. Dans ce cas, on vous prépare une solution parfait sans perte – AnyTrans.

AnyTrans – Expert de transfert de la musique Wiko vers iPhone

Téléchargez et installez l'outil de transfert – AnyTrans pour transférer de la musique depuis Wiko vers iPhone sans aucune perte de données.

Introduction brève d'AnyTrans

AnyTrans est un logiciel professionnel de transfert de données iOS et Android. Qui vous permet de transférer de la musique depuis Wiko vers iPhone à votre gré pour vous aider à remplir la bibliothèque musicale facilement dans le minimum de temps. Bien sûr, par rapport à Migrer vers iOS, cet outil de transfert ne causera aucune perte de données. Ce logiciel est compatible presque tous les appareils Android et iOS, comme Samsung, Huawei, Sony, LG…

Comment transférer de la musique Wiko vers iPhone X/8/7/6s/6/5s/SE

Étape 1. Téléchargez et lancez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez le téléphone Wiko et iPhone à l'ordinateur avec le câble USB > Cliquez sur l'icône Passer à iOS > Cliquez sur le bouton  pour gérer le contenu Wiko.

Envoyer de la musique depuis Wiko à iPhone – étape 1

Envoyer de la musique depuis Wiko à iPhone – étape 1

Étape 2.Cliquez sur l’icône Musique.

Comment transférer de la musique Wiko vers iPhone – étape 2

Comment transférer de la musique Wiko vers iPhone – étape 2

Étape 3.Sélectionnez les chansons que vous voulez > Cliquez sur le bouton Envoyer à Appareil pour commencer le transfert.

Transférer de la musique Wiko vers iPhone – étape 3

Transférer de la musique Wiko vers iPhone – étape 3

Conclusion

Après le transfert de la musique Wiko vers iPhone, vous pouvez transférer plus de données Android vers iPhone, comme les messages, contacts, photos, jounaux des appels… après le téléchargement AnyTrans, si vous avez les problèmes, laissez les commentaires au-dessous.

Accueil AnyTrans Façon simple de transférer de la musique Wiko vers iPhone
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté