Comment transférer de la musique Sony vers iPhone complètement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 30, septembre, 2017

En cherchant la solution efficace de transférer de la musique de Sony vers iPhone ? Suivez cet article, vous obtiendrez la solution satisfaisante immédiatement.

Avec le lancement du nouvel iPhone X/8 (Plus), certains utilisateurs Sony commence à acheter ces produits innovants. Et Sony est célèbre pour son lecteur musical, donc le téléphone Sony est un meilleur appareil de lecture musical aussi. Dans ce cas, il y a un problème qui se produit : votre ancien appareil Sony enregistre des certaines de chansons que vous aimez, et ce n'est pas facile de telecharger ces morceaux de nouveau, de plus, obtenir de la musique sur iPhone va prendre beaucoup d'argent. Alors est-ce qu'il y a la façon de transférer de la musique depuis Sony vers votre nouvel iPhone ? Oui, c'est l’expert de transfert de données iOS – AnyTrans.

AnyTrans – Transférer de la musique Sony vers iPhone rapidement

Téléchargez et installez AnyTrans maintenant, et vous pouvez transférer de la musique depuis Sony vers iPhone après avoir lu cet article sur la façon d'exporter de la musique Sony vers iPhone.

Caractéristiques d'AnyTrans

Comme un logiciel de transfert de données iOS et Android, AnyTrans vous permet de transférer les données de l'appareil Sony vers iOS gratuitement. Donc vous pouvez transférer de la musique Sony vers iPhone sans limite, sans perte de données existantes. Aussi qui vous donne l'occasion de visualiser les contenus avant de transférer, donc vous avez le droit de sélectionner le contenu dont vous avez besoin à transférer. Bien sûr, vous pouvez transférer les données entre iPhone, iPhone vers PC ou vice versa.

Comment transférer de la musique Sony vers iPhone sans perte

Étape 1. Téléchargez et lancez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez l'appreil Sony et iPhone à l'ordinateur avec le câble USB > Cliquez sur l'icône Passer à iOS > Cliquez sur le bouton  pour gérer le contenu Sony.

Envoyer de la musique depuis Sony à iPhone – étape 1

Envoyer de la musique depuis Sony à iPhone – étape 1

Étape 2.Cliquez sur l’icône Musique pour gérer la musique dans votre appreil Sony.

Comment transférer de la musique Sony vers iPhone – étape 2

Comment transférer de la musique Sony vers iPhone – étape 2

Étape 3.Sélectionnez les morceaux que vous voulez envoyer > Cliquez sur le bouton Envoyer à Appareil pour commencer le transfert.

Transférer de la musique Sony vers iPhone – étape 3

Transférer de la musique Sony vers iPhone – étape 3

Conclusion

À part le transfert de la musique Sony vers iPhone, vous pouvez transférer plus de 10 types de données Android vers iOS pour remplir votre nouvel iPhone. Téléchargez et installez AnyTrans maintenant pour essayer plus de fonctionnalités incroyables, si vous aimez cet article, merci de le partager avec vos amis.

Accueil AnyTrans Comment transférer de la musique Sony vers iPhone complètement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté