Comment transférer de la musique Samsung vers iPhone X/8 (Plus) complètement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 26, septembre, 2017

Voulez chercher la solution efficace de transférer de la musique de Samsung vers iPhone, suivez cet article, vous obtiendrez la solution satisfaisante de migrer de la musique Samsung vers iPhone.

Après avoir obtenu le nouvel iPhone X/8 (Plus) pour essayer les innovations de haute technologie d’Apple, vous voulez abandonner le vieux téléphone Samsung mais ne voulez pas perdre les chansons collectées et enregistrées dans votre ancien appareil, alors comment transférer de la musique depuis Samgung vers iPhone sans difficulté ?

Migrer vers iOS est un choix pour transférer les données Android vers iOS, qui vous permet d’envoyer de la musique depuis Samsung vers iPhone. Mais vous êtes obligé de configurer votre iPhone de nouveau, ça signifie que les données et les réglages existants sur votre nouvel iPhone seront toutes effacées. Pour protéger les données en sécurité, on vous prépare une solution parfait sans perte – AnyTrans.

AnyTrans – Transférer de la musique Samsung vers iPhone

Téléchargez et installez l’outil de transfert – AnyTrans pour transférer de la musique depuis Samsung vers iPhone sans aucune perte de données.

Introduction brève d’AnyTrans

AnyTrans est un logiciel professionnel de transfert de données iOS. À part les données iOS, qui vous permet de transférer les données Android vers votre iPhone.

Sans aucune perte, vous aide à transférer de la musique depuis Samsung vers iPhone sans perdre les données et réglages existants sur votre iPhone.

Bien sûr, vous pouvez transférer de la musique de Samsung vers iTunes pour écouter les chansons sur votre ordinateur en remplissant la bibliothèque iTunes.

Plus important, AnyTrans transfère 25+ types de données (contacts, messages, notes, vidéos, etc.) iOS iPhone vers iPhone, iPhone vers PC/Mac et vice versa, iPhone vers iTunes/iCloud et vice versa, etc.

Comment transférer de la musique Samsung vers iPhone X/8/7/6s/6/5s/SE

Étape 1. Téléchargez et lancez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez le téléphone Samsung et iPhone à l’ordinateur avec le câble USB > Cliquez sur l’icône Passer à iOS > Cliquez sur le bouton  pour gérer le contenu Samsung.

Envoyer de la musique depuis Samsung à iPhone – étape 1

Envoyer de la musique depuis Samsung à iPhone – étape 1

Étape 2.Cliquez sur l’icône Musique pour gérer la musique dans votre appreil Samsung.

Comment transférer de la musique Samsung vers iPhone – étape 2

Comment transférer de la musique Samsung vers iPhone – étape 2

Étape 3.Sélectionnez les morceaux que vous voulez migrer > Cliquez sur le bouton Envoyer à Appareil pour commencer le transfert.

Transférer de la musique Samsung vers iPhone – étape 3

Transférer de la musique Samsung vers iPhone – étape 3

Conclusion

Donc vous avez réalisé le transfert de la musique Samsung vers iPhone si facilement. Téléchargez et installez cet outil maintenant pour essayer cette fonction gratuite, si vous avez les problèmes, laissez les commentaires au-dessous.

Accueil AnyTrans Comment transférer de la musique Samsung vers iPhone X/8 (Plus) complètement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté