Comment transférer de la musique iTunes vers iPad sans synchronisation iTunes

Sommaire

Comment transférer de la musique iTunes vers iPad facilement ? Lisez ce guide, vous obtiendrez la façon facile pour transférer de la musique iTunes vers iPad.

Nicolas

12 avril 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer de la musique iTunes vers iPad facilement

AnyTrans – Transfert efficace de la musique

Vous pouvez réaliser le transfert simple de la musique iTunes vers iPad avec AnyTrans. Suivez cet article et téléchargez cet outil professionnel pour essayer cette fonction.

iTunes, comme un lecteur multimédiatique, qui vous permet de jouer et gérer la musique dans la bibliothèque iTunes, donc il collecte toute les chansons que vous adorez. Maintenant, vous voulez acquérir ces chansons sur iPad par une fois, et comment transférer de la musique de la bibliothèque iTunes vers votre iPad facilement ?

En général, iTunes lui-même peut réaliser le transfert de la musique vers l’appareil. Mais il existe les problèmes: vous ne pouvez que synchroniser toute la musique de la bibliothèque iTunes vers iPad, et la synchronisation d’iPad avec cette bibliothèque remplacera le contenu existant sur iPad, etc. Alors comment éviter ces problèmes non dispensables ?

Astuce incontournable: Comment transférer de la musique depuis iTunes vers iPhone 7/7 Plus >

Outil proposé

AnyTrans – outil de transfert conçu pour gérer et transférer les données iOS, vous permet de transférer de la musique iTunes vers iPad directement et sans perte de données originales iOS.

-Vous pouvez transférer de la musique que vous voulez transférer, une ou plusieurs.

-Vous permet de transférer tous les types de fichier musique sur votre iPad directement: chansons, sonneries, livres-audios et listes de lecture.

-Il est également capable de transférer de la musique entre les deux appareils, pour partager les bonnes chansons avec vos amis commodément.

-Vous pouvez également transférer de la musique iPad vers iTunes, qui vous donne la possibilité d’enrichir le contenu de la bibliothèque iTunes depuis une variété de sources.

Astuce incontournable: Comment transférer de la musique d'iPhone vers iTunes >

Comment transférer de la musique iTunes vers iPad avec AnyTrans

Étape 1 . Téléchargez AnyTrans sur votre ordinateur > Démarrez AnyTrans et connectez iPad à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton Bibliothèque iTunes  pour voir les fichiers multimédias de la bibliothèque iTunes.

Comment transférer des photos iPod vers PC – étape 1

Comment transférer de la musique iTunes vers iPad rapidement – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur le bouton Musique pour voir toute la musique de la bibliothèque iTunes > Cochez les chansons que vous voulez transférer > cliquez sur le bouton Envoyer vers Appareil pour terminer le transfert.

Transférer des photos iPod vers PC – étape 2

Comment transférer de la musique iTunes vers iPad rapidement – étape 2

Conclusion

Voilà, vous pouvez transférer aucune chanson iTunes vers iPad à votre gré. En outre, avec AnyTrans, vous pouvez transférer 25+ types de fichiers iOS, comme les contacts, messages, notes, photos, etc. Téléchargez et essayez cet outil intelligent maintenant.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Plus de guides concernés

Partagez vos avis avec nous