Comment transférer de la musique iPod vers ordinateur directement

Sommaire

Envie de transférer de la musique iPod vers ordinateur directement pour libérer le mémoire lorsqu’iPod est rempli de la musique de haute qualité ? Ce support vous montre une façon plus pratique.

Nicolas

27 mars 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Outil de transfert de la musique iPod vers ordinateur

AnyTrans – Gestionnaire de la musique d’iPod

TTéléchargez et essayez AnyTrans, cet expert de transfert des données iOS vous permet de transférer de la musique iPod vers PC/Mac facilement.

- Le mémoire de votre iPod n’est pas assez, vous ne voulez pas supprimer une quantité de la musique.

-La musique stockée dans votre iPod est votre collection précieuse, vous voulez la sauvegarder sur l’ordinateur en sécurité.

-Votre ordinateur est tombé en panne, toutes les chansons sont perdues, vous avez envie de copier les musiques iPod vers l’ordinateur.

En rencontrant les problèmes ci-dessus, vous voulez savoir comment transférer de la musique iPod vers l’ordinateur facilement. L’iTunes vous permet de sauvegarder la musique depuis l’ordinateur à votre iPod, mais ne peut pas exporter la musique iPod vers l’ordinateur. Heureusement, il existe un moyen plus simple dans ce guide.

Lisez aussi: Comment mettre de la musique sur un iPod sans iTunes >

Outil de transfert dont vous avez besoin

AnyTrans est un logiciel intelligent de transfert des contenus iOS et prend en charge plus de 25 types de fichiers des appareils iOS, comme la musique, les contacts, les notes, les photos, etc.

-Vous permet d’écouter la musique d’iPod sur l’ordinateur après avoir la transféré depuis iPod vers votre ordinateur sans le sauvegarde d’iTunes.

-En plus de l’ordinateur, vous pouvez conserver la musique iPod sur d’autres appareils commodément. Le transfert de la musique iPod vers un autre appareil , le transfert de la musique iPod vers iTunes sont possibles.

-Vous pouvez gérer la musique d’iPod avec cet outil, tels que suppression de la musique d’iPod que vous voulez abandonner, ajouter plus de musique sur iPod que vous aimez.

Lisez aussi : Comment transférer tous les genres de photos d'iPhone vers PC >

Comment transférer de la musique iPod vers ordinateur directement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur l’ordinateur Exécutez AnyTrans et connectez iPod à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir et gérer les fichiers iOS.

Transférer les photos iPod vers iPhone à l’aide d’AnyTrans – étape 1

Comment transférer de la musique iPod vers ordinateur directement – étape 1

Étape 2. Sélectionnez la catégorie Audio > Choisissez l’icône Musique.

Transférer les photos iPod vers iPhone via AnyTrans – étape 2

Comment transférer de la musique iPod vers ordinateur rapidement – étape 2

Étape 3. Cochez les chansons que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Paramètre pour Sélectionner l’emplacement d’exportation de la musique transférée > Cliquez sur le bouton sur le bouton Envoyer à PC pour le transfert.

Transférer les photos iPod vers iPhone avec AnyTrans – étape 3

Comment transférer de la musique iPod vers ordinateur facilement – étape 3

Conclusion

Donc, le transfert de la musique iPod vers l’ordinateur est réalisé en toute facilité. Si vous êtes content de ce guide, le partagez avec vos amis. Pour savoir plus sur ce logiciel, le téléchargez maintenant pour essayer cet outil pratique.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les articles concernés

Partagez vos avis avec nous