Comment transférer de la musique de l'iPhone 7 vers ordinateur PC

Sommaire

Vous voulez savoir comment copier des chansons d'un iPhone 7 vers l'ordinateur PC ? Lisez ce guide pour apprendre une solution plus facile et plus rapide de le faire.

Ambre

27 juillet 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transfert de musique de l'iPhone 7 (Plus) vers Windows PC  

AnyTrans - #1 Gestionnaire de musique iPhone

Téléchargez gratuitement AnyTrans pour gérer vos musiques et d'autres données de l'iPhone 7. Maintenant, lisez sur ce guide pour apprendre à transférer de la musique de l'iPhone 7 (Plus) vers Windows PC.

Les nouvelles générations d'Apple - iPhone 7 et iPhone 7 Plus (et peut-être iPhone 7 Pro) seront publiés cet automne et un grand nombre d'utilisateurs ont l'intention d'obtenir un nouvel iPhone. Avec votre nouvel iPhone 7, vous pouvez profiter de vos chansons préférées en route, en voyage.

Mais avec le temps, si votre iPhone 7 est à court d'espace pour stocker trop applications, des films et des chansons, vous voudriez exporter un peu de vos musiques à Windows PC pour récupérer plus d'espace. Ou parfois votre ordinateur est tombé en panne et vous perdez vos musiques dans la bibliothèque iTunes, importer la musique de votre iPhone 7 à l'ordinateur est une méthode recommandée pour reconstruire la bibliothèque. Dans ce guide, on vous montrera comment importer la musique de votre iPhone 7 vers un PC.

Lisez aussi :Comment transférer de la musique iTunes vers iPhone >

Outil dont nous avons besoin

AnyTrans - une intelligente alternative à iTunes pour gérer de la musique et d'autres données sur votre iPhone 7 sans limitation. Il fonctionne aussi bien sur PC et Mac, et compatible avec tous les modèles iPhone iPad et iPod.

- Transférer de la musique de l'iPhone 4s /5 /5s /6 /6s /SE /7 vers PC facilement.

- Exporter des musiques achetées et non-achetées de l'iPhone 7 vers l'ordinateur ou vers iTunes.

- Mettre de la musique sur iPhone 7 (Plus) sans iTunes,sans aucune perte de donnée.

- Envoyer de la musique d'un iPhone vers iPhone 7 directement.

Comment transférer de la musique de l'iPhone 7 (Plus) vers PC

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur. Ouvrez AnyTans et connectez votre iPhone 7 avec l'ordinateur.

Étape 2. Sélectionnez Audio et choisissez Musique.

Restaurer des données perdues après la mise à jour 10 depuis iTunes

Transférer de la musique de l'iPhone 7 (Plus) vers PC – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les chansons que vous voulez transférer de l'iPhone 7 à l'ordinateur, et cliquez sur le bouton Vers PC.

Restaurer des données perdues après la mise à jour 10 depuis iTunes

Transfert de musique de l'iPhone 7 (Plus) vers PC – étape 3

Conclusion

Outre ce transfert rapide de musique de l'iPhone vers PC, vous pouvez également transférer des listes de lecture, vidéos, applications, contacts, messages, et des notes de l'iPhone vers PC à l'aide de AnyTrans. Pourquoi ne pas télécharger gratuitement pour faire un tour maintenant ? si vous trouvez utile, ne pas oublier le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous pouvez aimeriez

Partagez vos avis avec nous