Transférer de la musique Google Nexus vers iPhone facilement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 09, octobre, 2017

En cherchant la solution de comment transférer de la musique de Google Nexus vers iPhone ? Suivez cet article, vous obtiendrez la solution dans la suite.

Équipé du système original Android, Google Nexus est populaire dans le monde entier. Avec cet appareil, vous pouvez sentir la rapidité et utiliser les fonctionnalités puissantes uniques. Mais il existe un problème : quand vous remplacez le téléphone Google du nouvel iPhone, les données conservées ne peuvent pas être migrées vers le nouvel iPhone.

Pour transférer de la musique depuis Android vers iPhone, vous pouvez pensez l’application Migrer vers iOS, mais qui a un désavantage important : qui efface les données existantes sur iPhone. Dans ce cas, un outil plus intelligent est nécessaire, on vous propose AnyTrans.

AnyTrans – Transférer de la musique Google Nexus vers iPhone facilement

Téléchargez et installez AnyTrans maintenant, et vous pouvez transférer de la musique depuis Google Nexus vers iPhone après avoir lu cet article sur la façon de copier de la musique Google Nexus vers iPhone.

Caractéristiques d’AnyTrans

AnyTrans est un logiciel de transfert de données iOS et Android, qui vous permet de transférer les données de l’appareil Google Nexus vers iOS gratuitement. Donc vous pouvez transférer de la musique Google Nexus vers iPhone facilement, sans aucune perte de données existantes. Aussi vous pouvez prévisualiser les contenus avant de transférer, puis sélectionner le contenu dont vous avez besoin. En outre, AnyTrans supporte des variés de types de données, comme les contacts, messages, musique,vidéos, etc.

Transférer de la musique Google Nexus vers iPhone sans perte

Étape 1. Téléchargez et lancez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez l’appreil Google Nexus et iPhone à l’ordinateur avec le câble USB > Cliquez sur l’icône Passer à iOS > Cliquez sur le bouton  pour gérer le contenu Google Nexus.

Envoyer de la musique depuis Google Nexus à iPhone – étape 1

Envoyer de la musique depuis Google Nexus à iPhone – étape 1

Étape 2.Cliquez sur l’icône Musique pour gérer la musique dans votre appreil Google.

Comment transférer de la musique Google Nexus vers iPhone – étape 2

Comment transférer de la musique Google Nexus vers iPhone – étape 2

Étape 3.Sélectionnez les morceaux que vous voulez envoyer > Cliquez sur le bouton Envoyer à Appareil pour commencer le transfert.

Transférer de la musique Google Nexus vers iPhone – étape 3

Transférer de la musique Google Nexus vers iPhone – étape 3

Conclusion

À part le transfert de la musique Google Nexus vers iPhone, vous pouvez transférer vos données entre iPhone, iPhone vers ordinateur ou vice versa. Téléchargez et installez AnyTrans maintenant pour essayer plus de fonctionnalités incroyables, si vous aimez cet article, merci de le partager avec vos amis.

Accueil AnyTrans Transférer de la musique Google Nexus vers iPhone facilement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté