Comment transférer de la musique d'iPhone 6/6s (Plus) vers iTunes

Sommaire

Comment transférer de la musique d'iPhone vers iTunes pour les bien sauvegarder ? Ce tutoriel vous présente une solution facile. Veuillez lire pour en savoir plus.

Patrick

14 octobre 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Meilleur outil de transfert musical pour iPhone 6 (Plus)

AnyTrans – Transfert musical entre PC et iPhone 6/6s

Téléchargez et installez AnyTrans maintenant pour transférer vos musiques préférées de votre iPhone 6/6s (Plus) directement vers iTunes !

iPhone 6s (Plus), le dernier modèle du smartphone de la société Apple, a été dévoilé le 25 septembre 2015. Avec des améliorations basé sur iPhone 6, vous découvrez des sensations inédites, comme le dit Apple. A part des gestes Multi-Touch que vous connaissez déjà, la technologie 3D Touch présente maintenant Peek et Pop, des fonctionnalités qui vous ouvrent de nouvelles perspectives.

Lire aussi : Les meilleures astuces pour votre iPhone 6 (Plus) et iPhone 6s (Plus) >

Ça fait presque un an depuis son présentation. Et un an après , pas mal de problèmes ont été adressés par les utilisateurs, un des problèmes les plus courants, c'est le problème de transfert. On peut faire des achats dans la boutique iTunes, puis transférer ces musiques vers l'iPhone 6/6s (Plus) via iTunes, tout le monde le sait, mais comment faire le transfert dans un sens invers ? Dans ce article, on vous présente un outil très pratique pour résoudre ce problème.

L'outil dont on a besoin

AnyTrans est un outil idéal de transfert. Conçu pous les utilisateurs des appareils iOS, ce loigiel supporte tous les modèles d'iPhone : 6s Plus/6s/6 plus/6/5s/5c/5/4s/4; via AnyTrans, vous pouvez ajouter toutes vos audios vers votre appareil : chansons, sonneries, livres-audios et listes de lecture. Il vous suffit de télécharger et installer AnyTrans maintenant pour transférer vos musiques sur iPhone selon les étapes suivantes.

Comment transférer de la musique d'iPhone 6/6s (Plus) vers iTunes

Étape 1 : Lancez AnyTrans, connectez l'iPhone 6s à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Transférer de la musique d'iPhone 6 vers iTunes - étape 1

Transférer de la musique d'iPhone 6 vers iTunes - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l’option Audio > Musique.

Ajouter vos musiques directement vers iTunes - étape 2

Ajouter vos musiques directement vers iTunes - étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les musiques que vous souhaitez transférer > Cliquez sur le bouton "vers iTunes". Le transfert se terminera en quelques minutes.

Importer vos musiques directement vers iTunes - étape 3

Importer vos musiques directement vers iTunes - étape 3

Note :

  • Vous pouvez aussi réaliser ce transfert en cliquant sur l'icône "Audio" > "Musique" > "Ajouter" > "Ouvrir" après la sélection..
  • Si vous voulez importer plusieurs éléments, cliquez-les en appuyant sur la touche Ctrl.
  • Pour tout sélectionner, appuyez sur la touche Ctrl+A.

Conclusion

En se comparant avec iTunes, AnyTrans vous permet de transférer d'autres fichiers comme photos, vidéos, contacts, calendrier, note sans faire la synchronisation. SI vous avez d'autres problèmes, n'hesitez pas à nous contacter par courrier ou commentaire. En même temps, n'oubliez pas de partager ce guide avec vos amis. Pour découvrir plus de fonction d'AnyTrans, téléchargez maintenant et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous