Comment transférer les messages iPhone vers clé USB

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 01, septembre, 2017

Voulez savoir comment transférer les messages iPhone/iPad vers clé USB quand vous souhaitez les sauvegarder toujours ? N’inquiétez pas, ici vous trouverez la solution satisfaisante.

Les messages est très important dans notre vie quoditienne, il nous aide à conserver les moments importants, pour que on vous trouver le temps passé avec les mots et expressions. Avec le temps accumulé, de plus en plus de messages sont stockés dans votre iPhone, qui occupe une quantité du mémoire. Mais vous ne voulez pas les supprimer, dans ce moment, il faut sauvegarder les messages.

Certes la sauvegarde sur PC/Mac est un choix pas mal, mais c’est inconvénient de les utiliser avec d’autre ordinateur. Donc le clé USB est une solution parfaite, alors comment transférer les messages depuis iPhone vers clé USB. Ici on vous introduit un outil de transfert de données iOS parfait – AnyTrans.

AnyTrans – Expert de transfert de messages iPhone vers clé USB

Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur pour transférer les messages depuis votre iPhone/iPad/iPod touch vers le clé USB sans aucune difficulté.

Principales caractéristiques d’AnyTrans

AnyTrans est un expert de transfert de données iOS, qui vous permet de transférer les messages depuis iPhone vers clé USB avec quelques clics, donc vous aurez plus d1’espace de stockage sur iPhone. Bien sûr, vous pouvez les transférer entre iPhone, icloud vers iPhone, iPhone vers ordinateur et vice versa. A part les messages, la musique, vidéos, messages, photos et d’autres fichiers peuvent être transférés et gérés…

Comment transférer les messages iPhone vers clé USB facilement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur l’ordinateur > Lancez-le et connectez votre iPhone iPad et clé USB à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton  pour entrer la page de gestion de contenu.

Copier les messages iPhone vers clé USB - étape 1Copier les messages iPhone vers clé USB - étape 1

Copier les messages iPhone vers clé USB – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l’icône messages.

Transférer les messages iPhone sur clé USB - étape 2

Transférer les messages iPhone sur clé USB – étape 2

Étape 3. Choisissez les messages que vous voulez exporter sur clé USB > Cliquez sur le bouton  puis sélectionnez l’emplacement d’exportation > Choisissez votre USB pour enregistrer les messages > Cliquez sur le bouton Vers l’ordinateur.

Comment envoyer les messages depuis iPhone vers USB - étape 3Comment envoyer les messages depuis iPhone vers USB - étape 3

Comment envoyer les messages depuis iPhone vers USB – étape 3

Conclusion

Alors est-ce que vous avez satisfait cette façon de transféré les messages iPhone vers clé USB, je pense oui. Téléchargez et installez AnyTrans pour faire essai gratuit. Si vous avez les problèmes, laissez le commentaire au-dessous.

Accueil AnyTrans Comment transférer les messages iPhone vers clé USB
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté