Comment transférer les données de Huawei vers iPhone facilement

Par Celine Follow @iMobie_Inc 29, août, 2017

Comment transférer les données d’un HUAWEI vers un iPhone ? Cet article vous donnera la réponse. Continuez à lire ce post pour savoir comment transférer le contenu de HUAWEI vers iPhone.

AnyTrans – Profesionnel logiciel de transfert Android – iOS

Ayez un essai sur cette étonnante outil de transfert – AnyTrans, pour transférer votre contenu depuis HUAWEI vers iPhone avec facilité. Maintenant, téléchargez-le et lisez ce guide pour transférer gratuitement  les données HUAWEI vers iPhone.

Sortis le 12 septembre 2017, iPhone 8 et iPhone X suscitent une série des changements des téléphones. Le transfert de données entre les anciens et nouveaux appareils redevient une question très parlée. Alors dans cet article, nous vous donnerons deux moyens pour transférer vos fichiers depuis HUAWEI vers iPhone directement.

Partie 1. Transférer les données iOS avec Migrer vers iOS

Lancé par la firme Apple, l’application Migrer vers iOS vous aide à transférer 6 types de données depuis HUAWEI vers iPhone : contacts, messages, compte de messagerie, photos et vidéos, signets, calendrier. Avant l’utilisation, il faut noter que vous devez réinitialiser votre iPhone si des contenus y existent déjà. Si vous souhaiter garder ces données, veuillez consulter Partie 2.

Étape 1.Allumez et activez votre appareil iOS > Rendez-vous au page App et données > Sélectionnez Migrer depuis Android > Tapez sur Continuer et vous recevrez un code à 6 ou 10 chiffres sur votre iPhone.

Transférer les données HUAWEI vers iPhone via MIgrer vers iOS

Transférer les données HUAWEI vers iPhone via MIgrer vers iOS

Étape 2.Lancez l’application sur votre téléphone Android et tapez sur Continuer > Acceptez les conditions d’utilisation > Saisissez le code que vous avez reçu > Appuyez sur Continuer pour entamer le transfert de données.

Étape 3.Attendez maintenant l’achèvement de transfert qui dure certain temps en fonction de la taille de contenu. Après le transfert terminé, il ne vous reste qu’à terminer l’installation de l’iPhone et à vérifier les données transférées.

Partie 2. Transférer les données HUAWEI vers iPhone sans perte de données.

Ici nous vous proposons la deuxième façon dont vous n’aurez pas la peine de réinitialiser votre iPhone : Utiliser AnyTrans – logiciel de transfert qui vous permert de transférer grauitement les données HUAWEI vers iPhone directement. Il prend en charge le transfert de plus de types de données, y compris contacts, messages, photos et vidéos, calendrier, signets, sonnerie, fichiers, voire réglages personnalisés. En outre, le transfert est stable, rapide et ainsi flexible qui vous permet la possibilité de transférer ce que vous voulez ou l’ensemble de vos données en un clic.

Transférer rapidement les données depuis HUAWEI vers iPhone

Étape 1.Téléchargez et lancez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez votre téléphone Anroid et iPhone > Cliquez sur le bouton pour entrez dans la page principale > Cliquez sur le bouton Contenu vers iOS.

Transférer les données depuis HUAWEI vers iPhone sans la perte - étape 1

Transférer les données depuis HUAWEI vers iPhone sans la perte – étape 1

Étape 2.Choisissez les données que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Suivant pour continuer.

Deuxième moyen de transférer le contenu HUAWEI vers iPhone - étape 2

Deuxième moyen de transférer le contenu HUAWEI vers iPhone – étape 2

Conclusion

Voilà les deux façons pour transférer les données HUAWEI vers iPhone, si vous souhaitez transférer vos contenu plus librement, AnyTrans sera le meilleur choix. De plus, il vous permet de transférer directement les données vers iCloud et iTunes. Il vous aide aussi à gérer vos contenus sur l’iPhone, téléchargez AnyTrans maintenant pour un essai gratuit.

Accueil AnyTrans Comment transférer les données de Huawei vers iPhone facilement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté