Comment transférer iTunes U iPhone vers iTunes rapidement

Sommaire

Vous voulez transférer iTunes U de l'iPhone à iTunes sur un nouvel ordinateur, mais ne savez pas comment faire ? Ce guide vous montrera comment le faire avec un tutoriel étape par étape.

Ambre

10 mai 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer iTunes U de l'iPhone à iTunes rapidement 

AnyTrans - Meilleur outil de transfert iPhone

Téléchargez AnyTrans sur votre ordinateur pour gérer vos données iPhone après avoir lu ce guide sur la façon de transférer des matériaux iTunes U de l'iPhone vers iTunes.

Avec l'app iTunes U, on peut télécharger de nombreux cours de formation sur iPhone et nous pouvons regarder les discours /conférences n'importe où. Et maintenant, vous voulez justement transférer quelques conférences intéressantes de votre iPhone à iTunes comme sauvegarde au cas où une suppression par erreur.

Comme nous le savons, les fichiers ne peuvent pas être transférés de l' iPhone à iTunes pour la protection des droits d'auteur. Y a-t-il une autre méthode pour résoudre ce problème ? Bien sûr que Oui! Dans ce cas, vous pouvez compter sur AnyTrans, un gestionnaire de données iOS professionnel pour vous aider à transférer quelques conférences de votre iPhone à iTunes.

Caractéristiques principales d'AnyTrans

AnyTrans est un facile à utiliser outil de transfert de données iOS, qui peut vous aider à transférer iTunes U de l'iPhone à iTunes en un peu de clics. Vous pouvez transférer tout ou matériaux iTunes U sélectionnés vers iTunes en quelques minutes. Outre iTunes U, AnyTrans prend également en charge le transfert de musique, de sonneries, de liste de lecture, de podcasts, de vidéos et bien plus encore de l'iPhone à iTunes, vous pouvez facilement restaurer votre bibliothèque iTunes. De plus, vous pouvez transférer le contenu sélectionné d'iTunes à l'iPhone, pas une synchronisation complète.

Lisez aussi : Comment transférer de la musique iPod vers iTunes >

Cliquez ici pour télécharger AnyTrans sur ordinateur et suivez les étapes ci-dessous pour transférer iTunes U de l'iPhone à iTunes en quelques minutes.

Comment transférer iTunes U de l'iPhone à iTunes avec AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Soyez patient au cours de chargement des données de l'iPhone.

Comment transférer iTunes U de l'iPhone vers iTunes - étape 1

Comment transférer iTunes U de l'iPhone vers iTunes - étape 1

Étape 2 : Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion > Cliquez sur iTunes U.

Comment transférer iTunes U de l'iPhone à iTunes - étape 2

Comment transférer iTunes U de l'iPhone à iTunes - étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les éléments dont vous avez besoin > Cliquez sur le bouton vers iTunes pour lancer le transfert.

Transférer iTunes U de l'iPhone à iTunes avec AnyTrans - étape 3

Transférer iTunes U de l'iPhone à iTunes avec AnyTrans - étape 3

Conclusion

AnyTrans est un expert pour le transfert de données iOS de iDevice à iDevice, iDevice à l'ordinateur /iTunes et vice-versa. Mettre toujours vos données importantes dans le bon endroit. Faites un tour avec AnyTrans maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous