Comment transférer des photos depuis PC vers un iPhone 8 (Plus)

Par Nicolas | Publié: 31/08/2018, Modifié: 27/09/2018

Comment transférer des photos d’un ordinateur PC vers iPhone 8 ? Lisez cet article, vous trouverez la bonne solution !

En tant que débutant sur les produits Apple qui possèdent un nouvel iPhone 8, vous pouvez avoir beaucoup de questions à poser. L’une des questions les plus fréquemment posées est de savoir comment transférer certaines images sur mon iPhone 8 (Plus) (pour en définir une comme papier peint). La méthode traditionnelle iTunes ou iCloud est source de confusion et complique pour les nouveaux utilisateurs. C’est pourquoi nous vous proposons ce guide pour vous permettre de synchroniser vos photos depuis un PC vers iPhone 8 (Plus).

AnyTrans® pour iOS – Transfert de photos PC vers iPhone

Avec AnyTrans pour iOS, vous pouvez facilement transférer des photos d’un ordinateur PC vers iPhone 8 (Plus) sans perdre de photos. Téléchargez-le sur votre ordinateur maintenant avant de commencer ce tutoriel va largement économiser votre temps.

Ce dont vous avez besoin

AnyTrans pour iOS est un outil de transfert de fichiers iOS, qui vous offre la meilleure expérience de gestion de photos iPhone:

Lisez également : Comment sauvegarder répertoire iPhone sur PC/Mac sans iTunes/iCloud >

Un moyen unique de transférer des photos d’un ordinateur PC vers un iPhone 8 (Plus)

AnyTrans pour iOS est disponible sur Windows et Mac, et les étapes pour transférer des photos vers iPhone 8 (Plus) sont identiques. Ici, nous allons vous montrer comment transférer des photos depuis PC vers votre iPhone 8 (Plus) avec AnyTrans pour iOS.

Étape 1. Téléchargez AnyTrans pour iOS et installez-le sur votre ordinateur PC, branchez-le avec votre iPhone 8 (Plus) sur votre ordinateur >  Lancez-le et cliquez sur .

Transférer des photos depuis PC vers iPhone 8 (Plus) - Étape 1

Transférer des photos depuis PC vers iPhone 8 (Plus) – Étape 1

Étape 2. Glissez vers le bas sur une autre interface> Choisissez Photos et sélectionnez un album de photos que vous voulez .

Transférer des photos d'un ordinateur PC vers iPhone 8 (Plus) - Etape 2

Transférer des photos d’un ordinateur PC vers iPhone 8 (Plus) – Etape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton «+», parcourez les photos de votre ordinateur, vous pouvez choisir une ou plusieurs photos en appuyant sur Ctrl. Ou sélectionnez un dossier contenant les images dont vous avez besoin, puis cliquez sur Ouvrir pour démarrer.

Transférer des photos d'un ordinateur PC vers iPhone 8 (Plus) - Étape 3

Transférer des photos d’un ordinateur PC vers iPhone 8 (Plus) – Étape 3

Conclusion

Il est clair que le transfert de photos d’un ordinateur PC vers iPhone 8 (Plus) en utilisant AnyTrans pour iOS est rapide et sûr, contrairement à la manière d’iTunes, aucune photo existante ne sera effacée. Il est maintenant temps de télécharger AnyTrans pour iOS pour commencer un essai gratuit de 7 jours .

Nicolas Durand

Membre de l'équipe iMobie, amateur de l'appareil intelligent, toujours prêt à résoudre tous les problèmes liés à Apple et à Android.

Accueil AnyTrans ® pour iOS Comment transférer des photos depuis PC vers un iPhone 8 (Plus)
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs