Comment transférer les contacts depuis HTC vers PC facilement

Par Alice Follow @iMobie_Inc 12, avril, 2018

Si Vous êtes en train de chercher un moyen efficace de transférer les contacts HTC vers PC, suivez cet article qui vous présente une façon pratique pour accomplir ce travail sans effort.

AnyTrans® pour Android – Transférer contacts HTC vers Samsung avec facilité

AnyTrans pour Android est un outil puissant qui vous pertmet de transférer les contacts depuis HTC vers PC rapidement et facilement. Téléchargez-le pour faire un essai gratuit !

Les contacts sont l’une des données les plus importantes sur notre smartphone pour la communication quotidienne, mais parfois ces données risquent d’être perdues ou endommagées par accident ou par erreur. On perd éventuellement ses contacts pour une restauration des paramètres d’usine, pour un fonctionnement incorrect de l’appareil, ou pour un échec de la mise à niveau, etc. Par conséquent, si vous êtes utilisateur de téléphone HTC, c’est nécessaire de transférer les contacts de HTC vers le PC de temps en temps pour les sauvegarder, n’est-ce pas ?

Alors, comment accomplir ce tâche de manière facile et rapide ? Lorsque vous connectez votre téléphone HTC au PC, vous ne pouvez voir que des vidéos, de la musique et des photos sur le PC. Vous ne pouvez pas trouver les contacts qui sont stockés dans la carte SIM interne du téléphone et nécessitant une autorisation si vous souhaitez y avoir accès. Donc, pour sauvegarder les contacts HTC sur PC, vous auriez besoin des outils tiers pour le faire. Nous vous recommandons ici AnyTrans pour Android qui est un expert de transfert de données Android.

Caractéristiques principales d’AnyTrans pour Android

AnyTrans pour Android est un outil efficace et fiable pour gérer et transférer les données Android. Voici ses caractéristiques :

Ne pas manquer : Comment transférer les contacts de l’iPhone vers Android

Comment transférer les contacts depuis HTC vers PC facilement

Étape 1. Téléchargez AnyTrans pour Android sur votre PC et lancez-le > Connectez votre téléphone HTC au PC > Cliquez sur le bouton  .

Transférer les contacts depuis HTC vers PC facilement – étape 1

Transférer les contacts depuis HTC vers PC facilement – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l’option Contacts.

Sauvegarder les contacts HTC vers PC rapidement – étape 2

Sauvegarder les contacts HTC vers PC rapidement – étape 2

Étape 3. Choisissez les contacts que vous voulez transférer> Cliquez sur le bouton  pour transférer les contacts vers PC.

Comment transférer les contacts HTC vers PC – étape 3

Comment transférer les contacts HTC vers PC – étape 3

Conclusion

Avec AnyTrans pour Android, le transfert des contacts depuis HTC vers PC devient si facile, vous ne vous inquiéterez plus de la perte des importants contacts. Mieux encore, vous pouvez aussi transférer avec cet outil fiable divers types de données, comme messages, photos, musique, vidéos, livres, etc. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android  maintenant pour profiter de plus de fonctions ! Si vous trouvez cet article utile, veuillez le partager avec vos amis.

Accueil AnyTrans ® pour Android Comment transférer les contacts depuis HTC vers PC facilement
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs