2 moyens de transférer les contacts Samsung vers Mac sans difficulté

Par Alice Follow @iMobie_Inc 12, avril, 2018

Voulez vous transférer vos contacts Samsung vers Mac facilement et rapidement ? Suivez ce tuto et vous obtiendrez 2 façons simples et pratiques pour exporter les contacts de Samsung sur Mac.

AnyTrans® pour Android – Transfert rapide de contact Samsung

AnyTrans pour Android est un outil professionnel de gestion et de transfert de contact Samsung, il vous permet de sauvegarder vos contact Samsung sur Mac sans aucune difficulté. Vous pouvez le télécharger ici pour faire un essai gratuit.

Notre téléphone Samsung contient des données importantes que nous ne voudrions jamais perdre, surtout les contacts qui prennent des années à construire. Il est difficile d’imaginer que notre smartphone Samsung bien-aimé soit perdu ou volé, mais en réalité, tout peut arriver. C’est possible qu’on supprime accidentellement des contacts précieux, qu’on restaure les paramètres d’usine de votre téléphone, ou qu’on laisse derrière nous notre smartphone sur un taxi. Par conséquent, vous devez toujours transférer les contacts dpuis le téléphone Samsung vers votre Mac comme une sauvegarde afin de pouvoir les récupérer facilement si nécessaire.

Alors comment transférer vos contacts Samsung vers un Mac ? Comme tout le monde sait que les contacts sont toujours stockés dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM, et il est interdit d’y accéder directement sur un Mac via un simple câble USB. Pour accomplir ce tâche facilement, vous devez vous tourner vers un outil fiable comme AnyTrans pour Android, logiciel professionnel qui vous aide à transférer vos contacts de Samsung Galaxy S9/S8/S7/S6/S5 vers Mac sans difficulté.

Lire aussi : Comment récupérer des contacts supprimés sur Samsung sans Google

Moyen 1. Transférer des contacts Samsung vers Mac d’un coup

Une brève introduction d’AnyTrans pour Android

AnyTrans pour Android est un outil gestionnaire de données Android, à l’aide duquel vous pouvez transférer vos contacts Samsung vers Mac avec facilité.

Avec AnyTrans pour Android, vous pouvez non seulement transférer tous les contacts en 1 clic, mais aussi avoir la liberté d’en prévisualiser les détails et en sélectionner certains avant le transfert. Après le transfert vous garderez les informations détaillées des contacts intactes, comme leur adresse e-mail, date d’anniversaire, etc. Mieux encore, vous pouvez aussi transférer les contacts sauvegardés de Mac vers Samsung avec des étapes très simples. Le transfert de données entre deux téléphones Android ou d’iPhone vers Android est aussi disponible et très facile avec ce logiciel puissant.

Téléchargez maintenant AnyTrans pour Android sur votre Mac et faire un essai gratuit !

Comment transférer des contacts de Samsung vers Mac sélectivement

Étape 1. Lancez AnyTrans pour Android > Connectez votre téléphone Samsung à votre Mac > Cliquez sur le bouton Contenu  pour trouver vos contacts.

Transférer les contacts Samsung vers Mac facilement – étape 1

Transférer les contacts Samsung vers Mac facilement – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l’icône Contacts.

Comment transférer vos contacts Samsung vers Mac sélectivement – étape 2

Comment transférer vos contacts Samsung vers Mac sélectivement – étape 2

Étape 3.Cochez les contacts à transférer > Cliquez sur le bouton Envoyer à l’ordinateur  pour effectuer le transfert.

Transférer des contacts de Samsung vers Mac sans difficulté – étape 3

Transférer des contacts de Samsung vers Mac sans difficulté – étape 3

Moyen 2. Sauvegarder les contacts Samsung via compte Google

C’est facile de transférer tous vos contacts de Samsung vers un Mac via votre compte Google.  Le seul désavantage est que vous devez synchroniser tous les contacts sans avoir la liberté de transférer des contacts sélectionnés. En outre, quand vous voulez récupérer les contacts du compte Google sur le téléphone Samsung, les étapes deviennent beaucoup plus compliquées. Si ce n’est pas ce que vous voulez, veuillez essayer la méthode 1.

Étape1. Allez dans Paramètres sur votre téléphone Android puis connectez-vous à votre compte Google > Activez la synchronisation des contacts.

Étape 2. Attendez quelques minutes > Connectez-vous à votre compte Google sur votre Mac > Accédez à Google Contacts.

Étape 3. Cliquez sur Exporter et vous pouvez exporter les contacts de Samsung sur Mac.

Sauvegarder les contacts Samsung via compte Google

Sauvegarder les contacts Samsung via compte Google

Conclusion

Voilà, n’est-ce pas facile de transférer les contacts de Samsung vers Mac après avoir lu cet article ? Nous vous recommandons fortement d’essayer AnyTrans pour Android, qui facilite tous types de transfert de tous genres de fichier : photos, musique, vidéo, message, apps, historique d’appels, etc. J’espère que ce guide vous est utile. Si vous avez d’autres questions, laissez un commentaire dans la section ci-dessous.

Accueil AnyTrans ® pour Android 2 moyens de transférer les contacts Samsung vers Mac sans difficulté
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs