Comment transférer rapidement les applications iPhone vers iTunes

Sommaire

Vous voulez sauvegarder vos applications iPhone sur iTunes ? Si vous cherchez un moyen plus simple pour le faire, vous êtes au bon endroit. Lisez la suite de l'article pour trouver la meilleure solution.

Ambre

29 juillet 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer rapidement les Apps iPhone vers iTunes

AnyTrans - Outil de transfert de données iOS

Téléchargez et installez AnyTrans, et puis l'utiliser pour transférer facilement des applications de l'iPhone vers iTunes après avoir lu cet article.

Bonjour ! J'ai dû réinstaller complètement mon ordi. Maintenant mon iTunes est complètement vide. Si je clique dans iTunes sur "Synchroniser les applications" elles seront toutes effacées du iPhone et ce n'est pas ce que je veux ! Comment recopier les applications de mon iPhone vers iTunes.

-- Une question de Forum MacG

Vous pourriez rencontre la même situation ci-dessus. Après le téléchargement des applications sur iPhone, vous voudrez les transférer vers iTunes pour les sauvegarder. Par conséquent, vous aimeriez savoir comment transférer ces applications de l'iPhone à iTunes.

En principe, toutes les applications que vous avez déjà achetées depuis l'App Store, vous pouvez les re-télécharger sur iTunes gratuitement. Quant aux applications que vous obtenez à partir d'autres appareils, il est impossible pour vous de transférer des applications de l'iPhone à iTunes via iTunes. Ici, on vous conseille un professionnel outil de transfert de contenu iOS - AnyTrans, conçu pour vous aider à transférer et gérer le contenu de l'iPhone.

Ne pas manquer : Comment transférer application de l'iPhone vers un nouvel

Caractéristiques principales d'AnyTrans

AnyTrans, en tant que outil de transfert professionnel, il prend en charge le transfert de 28 types de contenus iOS, y compris les applications, la musique, les vidéos et les contacts, les messages, les notes, les livres, l'historique des appels, etc. de l'iPhone à iTunes, de l'iPhone à l'ordinateur ou vers un autre appareil. De plus, si vous voulez transférer l'application avec les données connexes, AnyTrans peuvent également vous aider à transférer à partir de l'iPhone vers iTunes ou d'autres iDevices sans aucune perte. Finalement, il est très facile à utiliser avec l'interface conviviale et la vitesse ultra-rapide.

Télechargement gratuit et suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment transférer les application depuis iPhone sur iTunes.

Comment sauvegarder applications iPhone sur iTunes

Étape 1. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhoneà l'ordinateur via un câble USB > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Sauvegarder applications iPhone sur iTunes - étape 1

Sauvegarder applications iPhone sur iTunes - étape 1

Étape 2. Cliquez sur Application sur interface d’AnyTrans.

Sauvegarder applications iPhone sur iTunes - étape 2

Sauvegarder applications iPhone sur iTunes - étape 2

Étape 3. Sélectez les Apps que vous voulez transférer > Cliquez sur l'icône Vers iTunes de la barre d'outils pour exécuter le transfert.

Transférer les applications depuis iPhone sur iTunes - étape 3

Transférer les applications depuis iPhone sur iTunes - étape 3

Veuillez noter que depuis iOS 8.3, les documents publics d'apps seront restaurés, mais que les données comme les scores de jeux, vos conversations et les processus d'apps ne le sont plus.

Conclusion

Comme vous voyez, avec AnyTrans, vous pouvez facilement transférer des données iOS les plus importants de iDevices à la bibliothèque iTunes ou de iDevices à l'ordinateur. Téléchargez maintenant et commencez un essai agréable pour trouver de nombreuses bonnes fonctionnalités en plus. Si vous avez des questions lors de l'utilisation AnyTrans, n'hésitez pas à nous contacter par email.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous