Comment supprimer les notes iPhone

Sommaire

Dans les dossier des notes, il y a les informations inutiles, donc c'est indispensable de connaître comment supprimer facilement et rapidement les notes iPhone pour protéger les secrets personnels. Suivez-vous ce guide ci-dessous qui est possible de donner une méthode pratique.

Anne

30 juin 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Moyen pratique de supprimer les notes iPhone

AnyTrans – Moyen pratique du suppression

AnyTrans vous permet de supprimer facilement et rapidement les notes périmées iPhone afin de protéger vos secrets individuels, suivez ce guide et le téléchargez pour essayer les fonctionnements.

On utilise souvent Notes sur iPhone pour enregistrer les plans importants. Il joue un rôle indispensable dans la vie quotidienne. Mais il y a les inconvénients, d'un côté, les notes périmées occupent une grande part d'espèce de stockage de notre iPhone, d'autre côté, les notes révèlent peut-être les informations individuelles. Donc, il vaut mieux supprimer les notes iPhone.

Normalement, pour les utilisateurs, c'est obligé de supprimer les notes sur iPhone une par une, pour ceux qui ont besoin de supprimer toutes les notes ou les supprimer sélectivement, c'est ennuyeux quand-même. Dans ce cas, un logiciel pratique est obligatoire. Suivez ce guide pour en savoir plus.

L'outil pratique

AnyTrans, un outil professionnel, il est capable de supprimer les notes iPhone sélectivement ou voire supprimer tous les notes en un clic. Du reste, Il nous permet d'éditer directement les notes et les enregistrer en format de fichier le plus adapté (html, csv, text). AnyTrans vous permet de transférer les notes iPhone vers Mac ou vers un autre appareil pour les conserver mieux. D'ailleurs, vous êtes possible de transférer plusieurs fichiers iPhone avec AnyTrans tels que la musique, les messages , l'historique d'appel, les sonneries, les livres, les applications etc.

Ne pas manquez : Comment synchroniser les notes iPhone vers PC >

Comment supprimer les notes iPhone

Étape 1. Téléchargez et Installez AnyTrans sur l'ordinateur > Branchez iPhone > Lancez AnyTrans > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Comment supprimer facilement les notes iPhone – étape 1

Comment supprimer facilement les notes iPhone – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Notes.

Comment supprimer les notes iPhone – étape 2

Comment supprimer les notes iPhone – étape 2

Étape 3. Choissisez les notes que vous voulez Supprimer > Cliquez Supprimer sur le haut à droit.

La suppression des notes iPhone – étape 3

La suppression des notes iPhone – étape 3

Ne pas manquez : Comment sauvegarder les notes de l'iPhone >

Conclusion

C'est une méthode super de supprimer les notes, n'est-ce pas ? Sauf la fonction de suppression, AnyTrans est aussi capable de gérer et transférer les autres fichiers comme les applications, les vidéos, les calendriers etc. Le téléchargez maintenant ! Si vous avez des questions, nous contactez par e-mail ou laissez un commentaire ; si cet article vous fait plaisir, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous