Comment supprimer définitivement des messages sensibles sur iPhone

Sommaire

Comment supprimer vos messages sensibles sur iPhone ? Ici vous ferez la connaissance d'un outil de nettoyage et d'optimisation d'iOS qui vous aidera à supprimer ces messages sensibles et privées depuis votre iPhone.

Patrick

14 juillet 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Effacer vos messages sensible et protéger votre vie privée

PhoneClean - Meilleur outil de nettoyage pour iPhone

Téléchargez ce logiciel professionnel de nettoyage pour mieux nettoyer votre iPhone et libérer plus d'espace de stockage disponible après lire ce guide détaillé.

Aujourd'hui, la communication par le texte ne requiert plus d'ordinateur, on peut la réaliser tout simplement sur son téléphone n'importe quand et où que l'on soit. Étant que l'un des meilleurs téléphones du monde, iPhone équipé d'applications multicolores et de connexion sans fil vous permet de recevoir et envoyer les messages dans les échanges éléctroniques.

Cependant, personne n'est pas en sécurité : la fuites de photos de célébrités nues d'août 2014 a remis le secret et la sécurité des services Apple en question. Comment peut-on protéger notre vie privée ? Supprimer les informations sensibles serait une solution simble. Mais sachez que la suppression sur iPhone ne signifie pas qu'ils ont été supprimés définitivement. En réalité, ils existent encore sur votre iPhone et auraient le risque d'être piratés. Savez-vous comment faire pour les supprimer sur iPhone ? Veuillez lire ce qui suit.

Ne manquez pas : Qu'est-ce "Autre" et comment le nettoyer.

L'outil idéal de nettoyage pour iPhone

PhoneClean

PhoneClean

PhoneClean, un logiciel professionnel, conçu pour le nettoyage et l'optimisation d'appareil iOS. Equipé de plus de 20 technologies d'analyse, PhoneClean est capable de nettoyer plus de 30 types de déchets différents, y compris vos messages sinsibles. En suivant les étapes suivantes, vous pouvez supprimers des messages sur iPhone tout simplement.

Comment supprimer les messages sensibles avec MacClean

Etape 1. Ouvrez PhoneClean et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Et puis, sélectionnez Nettoyage de données privées.

Connectez votre iPhone à l'ordinateur et choisissez le Nettoyage de données privées - étape 1

Connectez votre iPhone à l'ordinateur et choisissez le Nettoyage de données privées - étape 1

Etape 2: Cliquez sur le bouton Scan et commencez l'analyse. Attendez la fin de l'analyse avec patience et consultez les détails.

Supprimer définitivement les messages sensibles sur l'iPhone – étape 2

Supprimer définitivement les messages sensibles sur l'iPhone – étape 2

Etape 3. Cliquez sur les Messages, et sélectionner les éléments que vous souhaitez effacer.

Choisissez les messages que vous voulez supprimer - étape 3

Choisissez les messages que vous voulez supprimer - étape 3

Etape 4. Cliquez sur le bouton de retour sur le coin en haute à gauche, et cliquez sur Nettoyer pour effacer définitivement les messages sensibles sur l'iPhone.

Conclusion

PhoneClean serait le meilleur outil pour accélérer et optimiser votre iPhone, et ainsi protéger votre vie privée et libérer plus d'espace disponible, pourquoi ne pas effectuer un essai dès maintenant ? Toute les questions sur ce guide ou PhoneClean seront chaleureusement accueillie. Par ailleurs, n'oubliez pas de partager ce guide avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous