Comment supprimer les notifications sur iPhone

Sommaire

Êtes-vous ennuyé par la suppression des notifications de messages sur l'iPhone ? Lisez ce guide pour apprendre un moyen facile et rapide pour supprimer les notifications de votre iPhone.

Ambre

24 novembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Nettoyeur pour supprimer les notifications iPhone

PhoneClean – Parfait Eraser de données iOS

Téléchargez et installez ce logiciel primé sur l'ordinateur pour supprimer les notifications sur iPhone. Vous saurez les détails en lisant ce tutoriel.

Le Centre de notifications est très utile de nous informer ce que nous devons suivre et de nous aider à réaliser plusieurs actions rapidement. Les e-mails reçus, SMS, un événement important, invitations de calendrier, appels manqués, commentaires Facebook, vous croulez littéralement sous les notifications.

Toutefois, si vous ne désactivez pas des notifications de temps en temps, il va stocker sur votre panneau de notification. Il est un peu ennuyeux si vous avez une longue liste de notification, et d'autres personnes seront faciles de savoir les agendas, les messages personnels que vous avez vus par le Centre de notifications.

Donc, nous devons effacer les notifications sur iPhone afin de protéger vos informations personnelles. Comment supprimer les notifications sur iPhone ? La suppression d'un par un est pénible, et il perd aussi du temps. Ce guide d'iMobie vous donnera un outil facile et rapide - iMobie PhoneClean pour résoudre ce problème.

Astuce incontournable : Comment supprimer tous les messages sur votre iPhone/iPad

L'outil requis - PhoneClean

PhoneClean, un professionnel outil de nettoyage, conçu pour le nettoyage et une solution d'optimisation pour tous les modèles iOS. Il prend en charge la suppression du contenu comme des caches, les cookies, les fichiers temporaires, notification iOS, réfection d'iOS, l'historique des appels, etc. De plus, en examinant profondément votre système, PhoneClean trouve et supprime vos données sensibles et privées qui peuvent fuir, y compris effacer des notifications iOS en quelques clics. Lorsque vous choisissez le mode "Nettoyage de système" pour nettoyer les fichiers inutiles comme les fichiers résiduels d'App et les notifications, il va créer une sauvegarde en cas de suppression par erreur.

Pourquoi ne pas avoir un essai gratuit maintenant ?

Comment supprimer les notifications sur iPhone

Étape 1 : Lancer PhoneClean > Connectez votre iPhone à votre ordinateur > Choisissez le module Nettoyage de système.

Choisissez le Nettoyage de système - étape 1

Choisissez le Nettoyage de système - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur le bouton Scan et commencez l'analyse.

Étape 3 : Après le scannage, choisissez les Notification iOS que vous voulez les supprimer. Puis, cliquez le bouton Retour pour revenir à la page précédente.

Choisissez les notifications sur iPhone avec PhoneClean - étape 3

Choisissez les notifications sur iPhone avec PhoneClean - étape 3

Étape 4 : Cliquez sur Nettoyer pour supprimer les notes sélectionnées.

Supprimez les notifications sur iPhone avec PhoneClean - étape 4

Supprimez les notifications sur iPhone avec PhoneClean - étape 4

Ne pas manquer : Comment libérer plus d'espace de stockage sur l'iPhone

Conclusion

PhoneClean est facile à utiliser et à manipuler lors de la suppression de notifications sur iPhone. Toutes les questions sur ce guide ou PhoneClean seront chaleureusement accueillies. Ne pas oublier de partager ce guide avec des amis si elle est utile pour vous. Trouvez votre iPhone marche de plus en plus lent ? Vous voulez l'accélérer ? Commencez un essai dès maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous