Comment supprimer efficacement les notes périmées sur iPhone

Sommaire

Vous voulez trouver un moyen facile pour effacer notes périmées sur votre iPhone ? Si oui, vous ne voulez pas manquer cet article qui vous donner un moyen efficace.

Ambre

13 août 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Supprimer efficacement notes périmées iPhone 

PhoneClean - Un expert de nettoyage pour iPhone

Téléchargez et installez PhoneClean dès maintenant afin que vous pouvoir faire usage de celui-ci après avoir lu ce guide sur la façon d'effacer notes périmées sur iPhone.

L'application «Notes» sur l'iPhone est toujours si utile pour enregistrer des informations importantes dans notre vie quotidienne.

Mais les notes périmées accumulées iPhone sont de plus en plus lourdes. Pire encore, une note contient des informations sensibles, comme les données financières et de paiement, ainsi que la santé et l'information médicale. Il est une telle grande menace pour révéler votre vie privée si vous gardez ces notes périmées sur votre iPhone.

En général, on peut supprimer les notes périmées sur iPhone directement, mais c'est épineux de supprimer les notes une par une. Heureusement, grâce à un logiciel de nettoyage de données iPhone comme PhoneClean, qui peut vous aider à supprimer les notes périmées sur iPhone facilement. Nous allons effectuer une brève introduction de PhoneClean puis vous montrer comment supprimer les notes périmées sur iPhone avec PhoneClean.

Astuce incontournable : Restaurer des notes effacées sur iPhone sans sauvegarde

Une brève introduction de PhoneClean

PhoneClean est un professionnel logiciel de nettoyage pour iOS. Avec boîte à outils de PhoneClean, vous pouvez supprimer facilement un tas de notes oubliées sur iPhone pour protéger votre vie privée, et même les contacts dupliqués et un calendrier des rappels fastidieux. Vous pourrez prendre un nouveau départ pour organiser votre agenda. De plus, vous pouvez supprimer et effacer les fichiers inutiles (les fichiers cachés d'App, temporaires d'App sous iOS 8.2 ou antérieure) par le Nettoyage Rapide, supprimer les données privées et sensibles (les messages, l'historique de navigation, l'historique des appels) par le Nettoyage de données privées et le Nettoyage d'internet. En outre, il ets facile à utiliser avec une interface conviviale. N'hésitez pas à le télécharger et commencer un essai gratuit !

Comment supprimer efficacement les notes périmées sur iPhone

Étape 1 : Lancez PhoneClean > Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Choisissez la Boîte à Outils.

Choisissez la Boîte à Outils - étape 1

Choisissez la Boîte à Outils - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur le bouton Nettoyer Notes.

Choisissez Nettoyer Notes - étape 2

Choisissez Nettoyer Notes - étape 2

Étape 3 : Une fois le scan terminé, cochez les notes que vous voulez supprimer > Cliquez sur le bouton en haut à droite pour les effacer.

Supprimez les notes périmées iPhone avec l'aide de PhoneClean - étape 3

Supprimez les notes périmées iPhone avec l'aide de PhoneClean - étape 3

Conclusion

Voilà, il est très facile et efficace pour supprimer les notes périmées sur iPhone avec PhoneClean, n'est-ce pas ? Vous pouvez bien protéger la vie privée et obtenir plus d'espace de stockage. Pourquoi ne pas commencer un essai dès maintenant ? Par ailleurs, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contactez.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous