Comment supprimer les fichiers de langues inutiles sur Mac

Sommaire

Comment supprimer les fichiers de langues sur Mac ? Lisez ce guide pour savoir comment supprimer rapidement les fichiers de langues inutiles et indésirables de votre Mac.

Ambre

24 mars 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

MacClean – Supprimer rapidement des fichiers de langues sur Mac

MacClean - Outil de nettoyage de Mac gratuit

Téléchargez et installez MacClean sur votre Mac afin que vous puissiez nettoyer votre Mac rapidement après la lecture de ce guide sur la façon de supprimer des fichiers de langues de Mac.

Comme un des meilleurs ordinateurs au monde entier, un Mac vous donne toujours une expérience merveilleuse. En outre, Mac OS X est un système multilingue, les applications compatibles Mac OS X peuvent toutes supporter plusieurs langues simultanément. Les applications traduites dans dix langues différentes contiennent des ressources pour ces dix langues, alors que vous n'en avez besoin que d'une ou deux.

Pour libérer toutefois quelques précieux giga-octets, dans ce guide, nous allons vous montrer d'une manière directe et simple de supprimer les fichiers de langues inutiles de votre Mac.

Outil dont vous avez besoin

MacClean est un programme de nettoyage gratuit et puissant pour tous les utilisateurs de Mac. Il vous aidera à trouver et supprimer tous les fichiers de langues que vous n'avez pas besoin en quelques clics ! Il parvient aussi à effacer les fichiers indésirables, comme les anciens et gros fichiers, les extentions malveillantes, les fichiers doublons sur votre Mac. De plus, MacClean vous aidera à se débarrasser des fichiers inutiles afin de libérer plus d'espace disque dur, comme les fichiers Internet indésirables et les fichiers système inutiles de Mac.

Lisez aussi : Comment supprimer les fichiers doublons sur Mac >

Comment supprimer fichiers de langes inutiles sur Mac avec MacClean

Étape 1. Téléchargez et installez MacClean sur votre Mac > Lancez - le et sélectionnez Outils de nettoyage, puis choisissez Nettoyeur de langues.

Comment supprimer des fichiers de langues sur Mac avec MacClean - étape 1

Comment supprimer des fichiers de langues sur Mac avec MacClean - étape 1

Étape 2. Sélectionnez la langue dont vous n'avez pas besoin pour les certaines applications, et cliquez sur le bouton Nettoyer.

Comment supprimer des fichiers de langues sur Mac - étape 2

Comment supprimer des fichiers de langues sur Mac - étape 2

Astuce incontournable : 7 astuces pour améliorer un Mac qui rame >

Conclusion

La suppression de fichiers de langues inutiles sur votre Mac est un bon moyen de faire plus d'espace, et il est une tâche assez facile avec l'aide de MacClean. Maintenant, téléchargez MacClean et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous