Comment supprimer les calendriers d’iCloud en un clic

Par Anne Follow @iMobie_Inc 24, avril, 2017

Vous avez conservé trop de calendriers sur iCloud ? Ce post vous offre une méthode facile de supprimer les calendriers sur iCloud afin de libérer plus d’espace de stockage d’iCloud.

Conserver les calendriers sur iCloud est un moyen stable à conserver des calendriers importants. La plupart des utilisateurs d’iPhone permettent iCloud à conserver automatiquement des données d’iPhone, inclut des données inutiles. Dans cette situation, comment faire pour libérer l’espace de stockage d’iCloud ?

Bien sûr, la suppression des calendriers est une méthode plus facile et générale, mais comment supprimer des calendriers ? Heureusement, ce guide ci-dessous, vous présente en détail la méthode à effacer les calendriers d’iCloud directement.

Ne pas manquez : 2 méthodes de transférer les calendriers d’iPhone vers iPhone >

AnyTrans – Gérer données iCloud librement

Si vous voulez supprimer sélectivement les calendriers sur iCloud, vous pouvez télécharger AnyTrans ici. Pourquoi ? Faites un essai, et puis, vous pouvez savoir clairement la raison.

Outil ce dont vous auriez besoin

AnyTrans vous permet de supprimer les calendriers sur iCloud directement, sans perdre les autres fichiers. Comme un expert de gestion des fichiers iOS, il gère non seulement des fichiers iCloud, mais aussi les fichiers d’iTunes professionnellement.

Comment supprimer les calendriers depuis iCloud directement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez AnyTrans > Cliquez sur  > Entrez dans compte iCloud en tapant l’identifiant Apple et le mot de passe > Cliquez sur le bouton  pour vois plus de contenus.

La suppression des calendriers d’iCloud – étape 1

La suppression des calendriers d’iCloud – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Calendriers.

Comment supprimer les calendriers depuis iCloud – étape 2

Comment supprimer les calendriers depuis iCloud – étape 2

Étape 3.Sélectionnez des calendriers que vous voulez supprimer > Cliquez sur le bouton  pour lancer la suppression.

Effacer les calendriers depuis iCloud – étape 3

Effacer les calendriers depuis iCloud – étape 3

Ne pas manquez : Transférer les calendriers depuis iPhone 7 vers PC >

Conclusion

Vous pouvez télécharger AnyTrans gratuitement ici pour essayer ses fonctions puissantes, et supprimer directement les calendriers sur iCloud. Si vous rencontrez des problèmes, bienvenu de nous laisser un commentaire sur la section ci-dessous. Vous pouvez partager ce guide avec vos amis si vous le trouvez utile.

Accueil AnyTrans Comment supprimer les calendriers d’iCloud en un clic
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté