Comment supprimer "Autres" sur votre iPhone 6/6s (plus)

Sommaire

Si vous ne savez pas ce que “Autre” est et voulez l'effacer de votre iPhone 6/6s (plus), vous êtes au bon endroit. Ce guide d'iMobie vous expliquera ce qui est “Autre” sur iPhone et comment le supprimer.

Ambre

07 mars 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Vous aide à supprimer “Autre” sur iPhone 6/6s (plus) facilemnt

PhoneClean - Outil professionnel de nettoyage iOS

Téléchargez PhoneClean sur votre ordinateur (PC ou Mac) pour libérer plus d'espace libre sur votre iPhone/ iPad/ iPod touch en toute facilitéaprès avoir lu ce guide sur comment supprimer Autre sur votre iPhone 6/6s.

J'ai depuis quelques temps sur mon iPhone 6 de 16 Go un espace “Autre” très important de 7 Go. Ce qui me laisse plus de place pour les photos, vidéos, apps, etc. Savez vous à quoi correspond cette partie de la mémoire? Au système? Ou autre chose? Y'aurait-il une façon de réduire cette partie pour gagner de l'espace?

- Question posée par un utilisateur d'iPhone 6

Ne pas manquer : Comment faire de la place sur l'appareil iOS 9

L'espace “Autres” sur iPhone 6

L'espace “Autres” sur iPhone 6

“Autre” n'est pas un grand problème pour les utilisateurs qui viennent d'obtenir leur nouvel iPhone 6/6s (plus) à utiliser pendant une courte période. Avec le temps passe, ils trouvriez leur iPhone marche plus lentement qu'auparavant. Une des raisons est qu'il n'y a pas assez d'espace pour soutenir l'exploitation iOS. En ce moment, "Autre" devient un des gros consommateurs de stockage de l'iPhone.

Dans ce guide, on vous expliquer C'est quoi le Autre sur mon iPhone et comment le supprimer.

A quoi correspond “Autres” sur iPhone

Il y a 8 catégories de données standard figurant dans la barre de données d'iTunes. Ils sont des Apps, musiques, films, séries TV, Podcasts, livres, Photos et informations. Les données stockées sur votre iPhone ne peut pas s'insérer dans les données standard mentionnées ci-dessus vont être classées dans une catégorie nommée “Autre”, qui comprend les e-mails et leurs pièces jointes, les caches du navigateur Safari, le cache de Siri et les rappels, les sauvegardes iTunes, historique des appels, notes, l'app Météo, mémos vocaux, données du jeu. “Autre” pourrait s'accumuler au fur et à mesure du temps, donc il faut mieux de le nettoyer de temps en temps.

Comment réduire l'espace “Autres” sur iPhone 6

Il existe une méthode facile pour réduire le taille de “Autre”, soit avec l'aide de PhoneClean. En tant que professionnel logiciel de nettoyage iOS, qui est conçu pour nettoyer les fichers et données inutiles, comme les fichers cachés, fichers temporaires, historiques Internet, journaux de crashs d'App, notifications du système, afin de libérer le stockage de votre iPhone/ iPad /iPod touch. Téléchargez PhoneClean maintenant et suivez les étapes suivantes afin de réaliser la réduction de "Autre" sur votre iPhone facilement.

Note : Cette ne fonctionne que sur les iDevices sous iOS 8.2 et les versions antérieures.

Étape  1 : Lancez PhoneClean > Connectez votre iPhone 6 à l'ordinateur via un câble de connection > Choisissez l'onglet Nettoyer Rapide sur la page d'accueil, puis appuyez sur le bouton Scan.

Comment réduire la taille de « Autres » sur iPhone 6 – étape 1

Comment réduire la taille de « Autres » sur iPhone 6 – étape 1

Étape 2 : Prenons Fichiers inutiles d'App par exemple. Une fois l'analyse terminée, double-cliquez Fichiers inutiles d'App pour afficher les caches et cookies d'applications sur votre iPhone. Sélectionnez les fichiers inutiles que vous souhaitez supprimer, puis revenir à la page de résultat.

Comment supprimer l'espace Autres sur iPhone - étape 2

Comment supprimer l'espace Autres sur iPhone - étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Nettoyer pour supprimer les fichiers inutiles à partir de votre iPhone.

Comment supprimer l'espace Autres sur iPhone - étape 3

Comment supprimer l'espace Autres sur iPhone - étape 3

Vous aimerez aussi : Comment vider les caches des applications sur iPhone

Conclusion

PhoneClean intègre plus de 20 technologies d'analyse et élimine 30+ types de fichiers indésirables, vous offre un nettoyage complet et sûr. Pourquoi vous hésitez encore ? Si vous avez un iPhone 8 Go ou 16 Go, trouver le Autre sur l'iPhone et l'enlever est un moyen efficace et rapide pour libérer plus de l'espace sur votre iPhone. Faites un tour avec PhoneClean >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous