Comment supprimer les Albums Photo sur iPhone 7/6s/6/5/4

Sommaire

Impossible de supprimer des albums photo sur iPhone ? Lisez la suite pour savoir comment supprimer des albums photos sur iPhone, peu importe iPhone 7/6s/6/SE ou ancien iPhone 5/4.

Ambre

22 novembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer et Supprimer des photos sur iPhone rapidement

AnyTrans – Rapide Suppression de Photos

Téléchargez ce gestionnaire iPhone pour supprimer rapidement des photos sur votre iPhone après avoir lu ce post comment supprimer des albums photos de l'iPhone.

Vous avez déjà essayé de supprimer des albums photo une par une, mais aucune option de suppression n'apparaît ? Vous recherchez de l'aide pour supprimer vos albums photo sur votre iPhone ? Peu importe problème que vous rencontrez, vous feriez mieux de connaître certains types de albums photos sur iPhone afin que vous pussiez gérer plus facilement. Voici quelques types Photo Album:

  • Les albums créés par vous. Vous pouvez créer des albums photo sur votre appareil.
  • Les albums créés par applications tiers. Ces albums sont automatiquement créés lorsque vous utilisez certaines applications pour télécharger des photos sur votre iPhone. Normalement, ces albums photos ont le même nom des applications connexes.
  • Les albums synchronisés à partir de l'ordinateur. Ces albums sont ceux que vous synchronisés à partir de votre ordinateur vers votre iPhone.
  • Les albums par défaut, les albums intégrés, tels que Pellicule et Supprimés récemment. Par exemple, la photo que vous prenez sera automatiquement mise sur l’album Pellicule ; après avoir activé Photothèque iCloud ou Mon flux de photos, l’album Pellicule va disparaître, et certains nouvel album par défaut sortira.

Ne pas manquer : Transférer des photos de l'iPhone 7 vers PC Windows 7/8/10 >

Quels types de Albums photos Vous pouvez supprimer

Normalement, vous pouvez supprimer les albums photos créés par vous et des applications tierces, et les albums photos que vous synchronisés depuis l'ordinateur.

1. Supprimer Albums photos qui Créées par Vous et Apps tiers

Pour supprimer la photothèque qui a créé par vous et applications tiers, allez à Photos > Albums, cliquez sur Modifier dans le coin en haut à droite, puis cliquez sur "-" sur la gauche des albums. Notez que la bibliothèque de photo supprimée, qui créé par les applications, apparaît à nouveau une fois que vous utilisez l'application pour télécharger des photos.

Supprimer album photo sur iPhone

Supprimer album photo sur iPhone

2. Comment supprimer les Photos dans la Photothèque iPhone

Pour supprimer des photos synchronisées, vous devez connectez votre iPhone à votre ordinateur et synchroniser avec un dossier vide à votre iPhone. Ou vous pouvez utiliser un outil de gestion iPhone pour les supprimer directement. AnyTrans est l'un des gestionnaires de photos iPhone que vous pouvez utiliser pour supprimer des photos synchronisées, et nous montrons un tutoriel détaillées pour supprimer des photos synchronisées sur iPhone.

Comment supprimer Photos Synchronisées de l'iPhone avec AnyTrans

AnyTrans, l’un des gestionnaires professionnels de contenus iOS que vous pouvez supprimer rapidement des photos synchronisées en quelques clics. Vous pouvez avoir un essai gratuit et suivez les étapes ci-dessous pour supprimer les photos qui ont aucune icône Corbeille sur votre iPhone.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans et l'exécutez sur votre ordinateur > Connectez l'iPhone à l'ordinateur en utilisant un câble de données USB.

Étape 2. Allez à la page de gestion > Cliquez sur Photos > Photothèque.

Supprimer les Photos dans la Photothèque iPhone - étape 2

Supprimer les Photos dans la Photothèque iPhone - étape 2

Étape 3. Sélectionnez les photos synchronisées et cliquez sur l'icône Corbeille pour les supprimer.

Supprimer les Photos dans la Photothèque iPhone - étape 3

Supprimer les Photos dans la Photothèque iPhone - étape 3

Note : AnyTrans est entièrement compatible avec l'iPhone 7, l'iPhone 7 Plus l'iPhone 6s Plus, l'iPhone 6s, l'iPhone 6 Plus, l'iPhone 6, l'iPhone 5, l’iPhone 4s, l’iPhone 4 et l’iPhone 3GS.

Conclusion

Voici les solutions de supprimer des albums photos et des photos dans la Photothèque iPhone. Vous avez peut-être rencontré des problèmes qui vous empêcher de supprimer des photos bibliothèque sur iPhone, vous pouvez poster le problème sur la section des commentaires pour discuter d'une solution. Pourquoi pas télécharger AnyTrans maintenant pour un essai gratuit ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Articles Connexes

Partagez vos avis avec nous