Comment sauvegarder les signets Safari iPhone rapidement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 04, mai, 2017

Comment sauvegarder les signets iPhone facilement ? Dans cet article, vous obtiendrez la solution facile de sauvegarder signets Safari iPhone.

Comme un appareil de communication utilisé fréquemment dans notre vie quotidienne, iPhone peut répondre aux exigences d’utilisation variées. Comme donner un coup de fil à d’autres, envoyer et recevoir les messages, utiliser les applications variées, surfer sur Internet, etc. Peut-être vous stockez une quantité de signets Safari sur votre iPhone pour faciliter le parcours de site web. Vous souhaitez de sauvegarder les signets iPhone sur ordinateur pour les assurer en sécurité et faciliter l’utilisation dans le futur ? Suivez la suite, vous pouvez trouver la solution.

AnyTrans – Sauvegarde des signets iPhone

Vous pouvez télécharger et installer AnyTrans sur votre ordinateur après avoir lu cet article d’iMobie, il vous permet de sauvegarder les signets iPhone facilement.

TéléchargementEssai GARTUIT

Outil dont vous avez besoin

AnyTrans est un logiciel de gestion de données iOS qui peut vous aider à transférer les signets iPhone vers ordinateur pour les sauvegarder rapidement, en quelques secondes pour des milliers de signets. Pour faciliter le partage des signets, AnyTrans vous permet de transférer les signets entre les deux appareils iOS. Vous pouvez importer les signets de navigateur sur PC vers iPhone aussi. De plus, vous pouvez réaliser l’ajout et la suppression des signets iPhone à votre gré avec AnyTrans.

Lisez aussi: Comment récupérer les signets perdus depuis votre iPhone avec facilité >

Comment sauvegarder les signets iPhone avec facilité

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Démarrez AnyTrans et connectez iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton  pour entrer dans l’interface de gestion du contenu.

Sauvegarder les signets iPhone avec facilité– étape 1

Sauvegarder les signets iPhone avec facilité– étape 1

Étape 2. Cliquez sur le dossier Safari puis sur l’icône Signet pour entrer dans l’interface de gestion de signets Safari.

Sauvegarder les signets Safari iPhone rapidement – étape 2

Sauvegarder les signets Safari iPhone rapidement – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton Paramètres  pour sélectionner le format de sauvegarde > Cochez les signets que vous voulez sauvegarder > Cliquez sur le bouton Envoyer à PC  pour terminer la sauvegarde.

Sauvegarder les signets Safari iPhone en quelques clics – étape 3

Sauvegarder les signets Safari iPhone en quelques clics – étape 3

Conclusion

Après avoir sauvegardé les signets iPhone, vous pouvez gérer ces signets sur votre ordinateur librement ? Pourquoi ne pas Télécharger et installer AnyTrans pour faire un essai gratuit. Si vous trouvez que cet article vous peut vous aider, merci de le partager avec vos amis ou proches.

Accueil AnyTrans Comment sauvegarder les signets Safari iPhone rapidement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté