Comment sauvegarder des notes sur votre iPhone 7 (Plus)

Sommaire

Comment sauvegarder des notes sur votre iPhone 7 après avoir l'utilisé pour stocker autant de notes importantes ? Lisez la suite pour obtenir des outils utiles.

Ambre

29 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Sauvegarde des notes de l'iPhone 7 à l'ordinateur rapidement

AnyTrans – Sauvegarder notes sélectionnées

Téléchargez AnyTrans sur l'ordinateur et de l'utiliser pour sauvegarder les notes sélectionnées à partir de votre nouvel iPhone 7 sur un PC ou un Mac.

Les gens aimeraient utiliser l’application Notes iPhone pour enregistrer des informations importantes, telles que le nom/mot de passe de compte et les numéros de téléphone. Donc, avant d'acheter un nouvel iPhone 7 et prévoyez d'utiliser l’application Notes, vous pouvez lire cet article pour savoir 2 méthodes pour enregistrer et sauvegarder vos notes sur votre iPhone 7 (Plus).

Ne pas manquer : Transférer des données d'un ancien iPhone vers iPhone 7 (Plus) >

Méthode 1. Sauvegarder des notes de l'iPhone 7 sur iCloud ou iTunes

En général, iCloud et iTunes prennent en charge la sauvegarde de votre iPhone 7 (Plus). Et les contenus sur l’app Notes seront ajoutés à la sauvegarde iPhone et transférés vers iTunes ou iCloud. Cependant, vous ne pouvez pas prévisualiser des notes sur la sauvegarde, sauf que vous avez un extracteur de sauvegarde iPhone ou vous envisagez de restaurer votre appareil avec l’ensemble de la sauvegarde.

Pour la sauvegarde avec iTunes ou iCloud, vous pouvez consulter nos tutoriels précédents ci-dessous:

Comment sauvegarder et restaurer iPhone iPad avec iTunes >

Comment sauvegarder et restaurer iPhone iPad avec iCloud >

Méthode 2. Enregistrer les notes de l'iPhone 7 à l'ordinateur

Peut-être que vous ne voudriez pas sauvegarder tout le contenu de Notes de l'iPhone sur iCloud ou iTunes. Alors, comment sauvegarder une partie des notes et de les enregistrer sur l’ordinateur ? Dans ce guide, nous vous donnons une solution simple de sauvegarder vos notes sélectivement.

Pour enregistrer sélectivement vos notes iPhone sur l'ordinateur (PC ou Mac), vous pouvez utiliser un gestionnaire contenu iOS professionnel - AnyTrans, qui vous permet d'enregistrer vos notes sélectionnées en format imprimable et lisible sur votre ordinateur, ou transférer des notes de l’ancien iPhone vers nouvel iPhone 7 directement. Voici les étapes pour exporter des notes vers l'ordinateur. Après avoir obtenu votre iPhone 7, vous pouvez suivre ces étapes pour sauvegarder des notes sur votre iPhone 7.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Exécutez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. 

Comment sauvegarder des notes sur iPhone 7 (Plus) - étape 1

Comment sauvegarder des notes sur iPhone 7 (Plus) - étape 1

Étape 2. Cliquez sur le bouton  pour choisir une catégorie > Sélectionnez Notes.

Comment conserver et sauvegarder notes sur iPhone 7 Plus - étape 2

Comment conserver et sauvegarder notes sur iPhone 7 Plus - étape 2

Étape 3. Prévisualisez et sélectionnez les éléments que vous souhaitez sauvegarder, puis cliquez sur le bouton Vers Mac/PC pour conserver des notes de l'iPhone 7 sur l'ordinateur.

Sauvegarde de notes de l’iPhone 7 via AnyTrans - étape 3

Sauvegarde de notes de l’iPhone 7 via AnyTrans - étape 3

Conclusion

Choisissez la méthode convenable pour sauvegarder des notes sur votre iPhone (peu importe iPhone 7 ou ancien iPhone 6 /6s /5 /5s). Et si vous voulez enregistrer des chansons, des photos, des contacts ou d'autres types de fichiers sur votre iPhone, AnyTrans est également utile. Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

DPlus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous