Comment récupérer des photos supprimées iPhone d’une sauvegarde iCloud

Sommaire

Comment retrouver des photos supprimées sur iPhone depuis une sauvegarde iCloud? Ce tutorial iMobie vous offert un moyen facile et rapide pour retrouver des photos supprimées sur iPhone/iPad/iPod touch depuis une sauvegarde iCloud.

Patrick

22 novembre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Retrouver sélectivement des photos depuis iCloud

PhoneRescue – Extracteur de sauvegarde iCloud 

Téléchargez d'abord gratuitement PhoneRescue et ensuite récupérez des photos d'iCloud en suivant ce tutoriel détaillé sur la façon de récupérer des photos à partir d'iCloud.

Beaucoup de manipulations peuvent causer la perte des photos d'iPhone, comme une suppression accidentelle, un échec de mise à jour iOS, un jailbreak, une réinitialisation, ou encore la perte ou la casse de votre appareil. Peu importe quelle est la situation, vous risquerez de perdre ces photos depuis votre appareil. Heureusement, Apple vous permet de sauvegarder votre appareil avec iCloud à tout moment et n'importe où seulement si vous pouvez obtenir l'accès à un réseau Wi-Fi.

Ne pas manquer : Récupérer les notes iPhone depuis sauvegarde iCloud >

Normalement, si vous avez sauvegardé votre iPhone avec iCloud avant de perdre les photos, presque tous les experts Apple vous conseilleront de restaurer votre appareil avec la sauvegarde iCloud. Mais cela signifie toutes les données sur votre appareil seront remplacées par le contenu de la sauvegarde iCloud, et vous risquez de perdre d'autres fichiers et données pendant la restauration.

Outil dont vous avez besoin

Pour récupérer sélectivement des photos sur iCloud, au lieu de récupérer tout le contenu, vous devez choisir un logiciel de récupération de données iOS professionnel qui vous permet de récupérer ce que vous voulez. iMobie PhoneRescue est votre meilleur choix. Pourquoi ?

Outil récupération de données iOS

Outil récupération de données iOS

  • Il vous donne une récupération de nombreux types de fichiers et de données, comme Contacts, Notes, Messages, Photos, Vidéos, historique des appels, Messages vocaux, etc. - Quoi que vous souhaitiez récupérer sur iCloud, PhoneRescue le réalise avec facilité.
  • Il s'appuie sur la récupération de photos supprimées directement sur appareil, et à partir d'une sauvegarde iTunes et d'iCloud – Que vous ayez effectuez une sauvegarde ou non, PhoneRescue vous offre 3 moyens de récupérer sélectivement des photos supprimées iPhone.
  • Il vous permet de prévisualiser les photos perdues, et vous permet de sélectionner librement les images que vous souhaitez restaurer.

De plus, PhoneRescue est compatible à la fois pour PC et Mac. Peu importe le type d'ordinateur avec lequel vous travaillez, téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur et suivez le tutoriel suivant pour récupérer les photos sur sauvegarde iCloud.

Téléchargez PhoneRescue maintenant >

Comment retrouver des photos iPhone sur iCloud avec PhoneRescue

En avance : Vous êtes sûr que vous avez sauvegardé votre iPhone à iCloud.

Étape 1. Lancez PhoneRescue > Sélectionner à récupérer depuis iCloud.

Sélectionnez Récupérer depuis iCloud

Sélectionnez Récupérer depuis iCloud

Étape 2. Connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Connectez à iCloud

Connectez à iCloud

Maintenant, PhoneRescue (version Windows et Mac) vous permet également de télécharger les données qui ont été sauvegardées sur iCloud sous iOS 10 et ultérieures.

Étape 3. Choisissez une sauvegarde iCloud que vous voulez, et la téléchargez. Lorsque vous avez terminé le téléchargement, cliquez sur le bouton  pour continuer.

Choisissez la sauvegarde

Choisissez la sauvegarde

Étape 4. Choisissez Photos > Sélectionnez les photos que vous voulez > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur sur le bas à droite.

Choisissez les photos

Choisissez les photos

Note :

  • La récupération des photos d' iCloud est limitée à ce que vous avez sauvegardé avec votre appareil sur iCloud avant de perdre les photos, et cette sauvegarde iCloud contient les photos que vous souhaitez récupérer.
  • Cette méthode peut aussi être appliquée pour verser et récupérer des photos d'iPhone iPad et iPod Touch à partir d'iCloud.
  • Une fois les photos restaurées, vous pouvez transférer ces photos de l’ordinateur à l'iPhone en utilisant un professionnel outil de transfert - AnyTrans.

Conclusion :

Vous pouvez récupérer non seulement des photos supprimées avec PhoneRescue, mais aussi d'autres types de contenus iOS, tels que, SMS, historique d'appel, contacts, vidéos, notes, rappels, etc. Pourquoi ne pas télcharger PhoneRescue pour effectuer un essai gratuit ? Si vous avez une question sur ce sujet ou rencontrez un problème pendant la récupération à partir d'iCloud, n'hésitez pas de communiquer avec nous par e-mail et nous serons prêts à votre service.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous