Comment récupérer un enregistrement dictaphone supprimé sur iPhone sans iTunes

Sommaire

Comment récupérer un enregistrement dictaphone effacé sur iPhone 4s/5s/6/6s/7 ? Ce guide vous montrera comment récupérer les mémos vocaux supprimés sur iPhone même si vous n'avez pas de sauvegarde.

Patrick

28 décembre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Rerouver memos vocaux sur iPhone sans sauvegarde

PhoneRescue - N°1 Extractur de données iOS

Téléchargez PhoneRescue et prennez quelques minutes pour récupérer vos mémos vocaux supprimés sur iPhone après avoir lu ce guide détaillé.

IL’application Dictaphone est sans doute utile pour l’enregistrement et la dictée de messages audio professionnels ou personnels afin de vous rappeler le message en temps et en heure.

Mais il est un fait que les gens peuvent inconsciemment perdre des mémos vocaux importantes sur iPhone dans certaines situations (restauration des données, mise à jour iOS, synchronisation iTunes, etc.). Et il n’y a malheureusement pas de bouton « Récupérer » sur l’iPhone pour retrouver les enregistrements dictaphone effacés. Si vous n’avez pas fait une sauvegarde avec iTunes, essayez les outils/méthodes ci-dessous pour retrouver vos enregistrements dictaphone sur iPhone.

Astuce incontournable : Récupérer rapidement l'historique d'appel sur iPhone >

PhoneRescue

PhoneRescue

Outils pour retrouver des mémos vocaux sur iPhone

PhoneRescue est un professionnel logiciel de récupération de données iOS, conçu pour récupérer toutes les données supprimées par erreur mais stockées encore dans votre appareil en quelques clics, comme enregistrements, contacts, messages, photos, notes, signet Safari et autres fichiers.

  • Vous aidera à récupérer des mémos vocaux supprimés ou perdus de l'iPhone directement sans sauvegarde iTunes.
  • Il vous permet de prévisualiser et de sélectionner les mémoires vocales perdues ou existantes sur l'iPhone, puis de les transférer sur l'ordinateur.
  • Il fonctionne bien avec l’ordinateur Windows et Mac.

Comment retrouver des mémos vocaux sur iPhone avec PhoneRescue

Note : Toutefois, il est plus sécurisé de transférer les mémos vocaux vers PC ou un Mac.

Étape 1 : Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur et Lancez-le > Connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer les mémos vocaux supprimés sur votre iPhone – étape 1

Récupérer les mémos vocaux supprimés sur votre iPhone – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l'icône Mémo vocal pour retrouver les mémos vocaux perdus/supprimés > Sélectionnez les mémos vocaux que vous souhaitez.

Récupération de mémos vocaux supprimés sur iPhone – étape 2

Récupération de mémos vocaux supprimés sur iPhone – étape 2

Étape 3 : Choisissez de récupérer vos données vers ordinateur. En quelques minutes, tous les mémos vocaux perdus que vous avez sélectionnés seront restauré et sauvegardé sur votre ordinateur.

Note : Comme vous pouvez le voir sur l'image de la première étape, il fournit 2 autres moyens pour retrouver vos memos vocaux perdus – Réstaurer depuis une sauvegarde iTunes ou depuis une sauvegarde iCloud. Ces deux moyens vont être utile si vous avez sauvegardez vos memos vocaux.

Conclusion :

Tout comme les mémos vocaux, d'autres données sur iPhone peuvent être accidentellement avoir été perdues dans les aléas de la vie quotidienne. Et dans ces situations, la méthode ci-dessus nous vous offrons à travers ce sujet est également disponible - PhoneRescue prend en charge plus de 20 types de fichiers iOS à l'heure actuelle et est toujours mis à jour pour supporter plus de contenu, tels que les applications les plus populaires. Télécharger PhoneRescue et commencez un Essai >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous