Comment récupérer un enregistrement dictaphone supprimé sur iPhone sans iTunes

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 16, mai, 2018

Comment récupérer un enregistrement dictaphone effacé sur iPhone 4s/5s/6/6s/7/8/X ? Ce guide vous montrera comment récupérer les mémos vocaux supprimés sur iPhone même si vous n’avez pas de sauvegarde iTunes/iCloud.

Enregistrement dictaphone iPhone

Enregistrement dictaphone iPhone

[Dernière modification : 16 mai 2018]

L’application Mémo vocal est sans doute utile pour l’enregistrement et la dictée de messages audio professionnels ou personnels afin de vous rappeler le message en temps et en heure. Mais les gens peuvent inconsciemment perdre des mémos vocaux importantes sur iPhone dans certaines situations (restauration des données, mise à jour iOS, sync iTunes, etc.). Et il n’y a malheureusement pas de bouton de récupérer sur l’iPhone pour récupérer les fichiers audio effacés sur iPhone. Si vous n’avez pas fait une sauvegarde avec iTunes, essayez la méthode proposée ci-dessous pour retrouver le mémo vocal depuis iPhone 4/5/6/7/SE/8/X.

PhoneRescue® pour iOS – N°1 outil de récupération iOS

Téléchargez PhoneRescue pour iOS et prennez quelques minutes pour récupérer l’enregistrement dictaphone supprimé sur iPhone après avoir lu ce guide détaillé.

TéléchargementEssai GARTUIT

Outil pour retrouver des mémos vocaux sur iPhone

PhoneRescue pour iOS est conçu pour récupérer toutes les données supprimées par erreur mais stockées encore dans votre appareil iOS en quelques clics, comme, contacts, messages, photos, notes, signet Safari et autres fichiers.

Comment récupérer un enregistrement dictaphone depuis iPhone

Étape 1 : Téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS sur votre ordinateur et lancez-le > Connectez votre appareil à l’ordinateur avec un câble USB > Choisissez l’option Récupérer depuis l’appareil iOS.

Comment récupérer les mémos vocaux depuis iPhone 4/5/6/7/SE – étape 1

Comment récupérer les mémos vocaux depuis iPhone 4/5/6/7/SE – étape 1

Étape 2 : Sélectionnez les types de données que vous voulez analyser.

Restaurer les mémos vocaux supprimés iPhone – étape 2

Restaurer les mémos vocaux supprimés iPhone – étape 2

Étape 3 : Cliquez sur l’icône Mémo vocal pour retrouver les mémos vocaux perdus/supprimés > Sélectionnez les mémos vocaux que vous souhaitez > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur.

Récupération de mémos vocaux supprimés sur iPhone – étape 3

Récupération de mémos vocaux supprimés sur iPhone – étape 3

Étape 4 : Il faut seulement quelques minutes, les mémos vocaux perdus seront bien récupérées sur ordinateur.

Récupération de mémos vocaux supprimés sur iPhone terminée

Récupération de mémos vocaux supprimés sur iPhone terminée

Comme vous pouvez le voir sur l’image de la première étape, il fournit 2 autres moyens pour retrouver vos memos vocaux perdus – Réstaurer depuis une sauvegarde iTunes ou depuis une sauvegarde iCloud. Ces deux moyens vont être utile si vous avez sauvegardé vos memos vocaux encore.

Conclusion

Tout comme récupérer les enregistrements dictaphone supprimé sur iPhone, d’autres données sur iPhone peuvent être accidentellement être perdues aussi. Et dans ces situations, la méthode ci-dessus nous vous offrons PhoneRescue pour iOS prend en charge plus de 31 types de fichiers iOS à l’heure actuelle et est toujours mis à jour pour supporter plus de contenu, tels que les applications les plus populaires. Télécharger PhoneRescue pour iOS et commencez un Essai >

Accueil PhoneRescue® pour iOS Comment récupérer un enregistrement dictaphone supprimé sur iPhone sans iTunes
PhoneRescue® pour iOS

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs