Comment retrouver des messages texte supprimés sur iPhone

Sommaire

Ce sujet vous explique comment retrouver les messages texte supprimés sur iPhone meme si votre iPhone a été vole ou est perdu. Lisez la suite pour apprendre davantage à ce sujet.

Patrick

11 juin 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Retrouver plus facilement les messages texte supprimés

PhoneRescue - Meilleure réstauration pour vous

Télécharger cet outil de récupération des messages puissants iPhone dès maintenant et commencer à utiliser pour récupérer votre iPhone messages supprimés des textes.

Il est facile de supprimer des messages texte sur votre iPhone, mais les récupérer est un défi. Lorsque vous avez accidentellement supprimé des messages texte sur votre iPhone, que pouvez-vous faire pour les récupérer?

Lorsque vous avez supprimé des messages texte sur votre iPhone, ils ne sont pas réellement supprimés. Vous pouvez rechercher dans Spotlight sur votre iPhone et regarder si ils existent encore. En fait, lorsque l'espace utilisé pour enregistrer les messages texte n'a pas été écrasé, vous pouvez récupérer les messages supprimés. Par conséquent, vous feriez mieux de ne pas utiliser votre iPhone pour éviter que les données ne soient écrasées.

Vous devriez lire : Comment transférer des messages texte depuis un iPhone à un ordinateur

PhoneRescue est un programme de récupération des données pour iPhone, conçu pour vous permettre de récupérer des données, qui aient été accidentalement supprimées ou perdues, y compris les photoscontactsvideosnotes, l'historique des appels, les calendriers, etc. Avec lui, vous pouvez retrouver rapidement les messages texte supprimés à partir de votre iPhone. Même si votre iPhone est perdu, vous pouvez récupérer les données depuis la sauvegarde iCloud ou iTunes.

Les conseils suivants vous montreront comment retrouver les messages texte supprimés sur iPhone.

Comment retrouver rapidement des messages texte supprimés sur iPhone

Étape 1. Ouvrez PhoneRescue et connectez votre iPhone. Connectez votre iPhone et lancez PhoneRescue sur votre ordinateur.

Étape 2. Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS.

Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS

Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS

Étape 2. Choisissez Messages > Sélectionnez les messages que vous voulez > Cliquez sur Vers Appareil ou Vers ordinateurs.

Sélectionnez les messages

Sélectionnez les messages

Comment Retrouver des Messages d'iPhone depuis une sauvegarde iTunes.

Toutefois, malheureusement, si votre iPhone est perdu, cassé ou ne peut pas être reconnu, et vous ne pouvez pas lancer la récupération avec la première méthode évoquée ci-dessus. A ce moment là, PhoneRescue peut également vous aider à vous dispenser de la nécessité de connecter votre iPhone à l'ordinateur. Il peut analyser rapidement toutes les sauvegardes d'iTunes presents sur l'ordinateur que votre iPhone a sauvegardées et vous permettre de prévisualiser et de récupérer sélectivement les messages dont vous avez besoin.

Téléchargez tout d'abord PhoneRescue et suivez nous à travers ce guide sur la façon de retrouver les messages textes supprimés à partir d'une sauvegarde iTunes.

Étape 1. Lancez le programme et connectez votre iPhone à l'ordinateur.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis iTunes sur la fenêtre du programme. Une liste des fichiers de sauvegarde d'iTunes s'affiche. Choisissez l'un d'entre eux.

Étape 3. Sélectionnez Messages et choisissez les messages que vous voulez récupérer.

Étape 4. Cliquez sur Vers ordinateur ou Vers Appareil.

Le processus dépense seulement quelques clics, veillez êtes patient.

Conclusion :

Si vous aimez ce sujet sur la façon de retrouver des messages texte supprimés sur iPhone, partagez le s'il vous plait à plus de gens afin de le faire connaître. si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à nous le dire dans la Section commentaires. Téléchargez maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous