Comment retrouver les messages supprimés iPhone depuis iTunes

Sommaire

Ce sujet vous explique comment retrouver les messages texte supprimés sur iPhone meme si votre iPhone a été vole ou est perdu. Lisez la suite pour apprendre davantage à ce sujet.

Ambre

14 août 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Retrouver plus facilement les messages texte supprimés

PhoneRescue - Retrouver messages iPhone depuis iTunes

Télécharger cet outil de récupération des messages puissants iPhone dès maintenant et commencer à utiliser pour retrouver les messages iPhone supprimés depuis iTunes.

Il est facile de supprimer des messages texte sur votre iPhone, mais les récupérer est un défi. Lorsque vous avez accidentellement perdu des messages texte sur votre iPhone, que pouvez-vous faire pour les récupérer? En effet, les messages supprimés ne sont pas réellement disparus, si vous avez la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur, vous avez l'occasion de retrouver les messages supprimés iPhone depuis la sauvegarde iTunes.

Peut-être quelqu'un veut dire que la restauration iTunes n'est pas pratique parce qu'elle va effacer tous les données et réglages existants sur appareil. N'inquiétez pas, on vous prépare l'expert de récupération de données iOS – PhoneRescue pour aider à l'utilisateur à récupérer ce qu'ils veulent.

Vous devriez lire : Comment transférer des messages texte depuis un iPhone à un ordinateur

Caractéristiques de PhoneRescue

PhoneRescue est un logiciel de récupération des données iOS et Android, PhoneRescue – Récupération de données iOS vous permettre de récupérer des données iOS perdues, comme les photos, contacts, vidéos, notes, etc. Avec PhoneRescue, vous pouvez retrouver rapidement les messages texte supprimés depuis la sauvegarde sans aucune perte, même depuis la sauvegarde endommagée. Puis vous pouvez prévisualiser et de récupérer sélectivement les messages dont vous avez besoin sans prendre le temps pour récupérer tous.

Comment retrouver les messages iPhone depuis la sauvegarde iTunes

Étape 1. Téléchargez la version iOS de PhoneRescue > Lancez le programme et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Sélectionnez Récupérer depuis iTunes > Chiquez sur le bouton Continuer.

Retrouver les messages iPhone depuis la sauvegarde sans iTunes – étape 1

Retrouver les messages iPhone depuis la sauvegarde sans iTunes – étape 1

Étape 2. Sélectionnez la sauvegarde iTunes convenable (complète et endommagée) > Slectionnez les types de données que vous voulez récupérer.

Comment retrouver les messages effacés sur iPhone – étape 2

Comment retrouver les messages effacés sur iPhone – étape 2

Étape 3. Cochez l'option Messages > Choisissez les messages dont vous avez besoin > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur ou Vers appareil selon votre besoin.

Récupérer les messages effacé iPhone depuis iTunes – étape 3

Récupérer les messages effacé iPhone depuis iTunes – étape 3

Attendez l'achèvement de récupération qui dura quelques minutes. Après vous pouvez vérifier ces messages dans votre iPhone ou ordinateur.

Résultats sur iPhone après le chèvement de la récupération

Résultats sur iPhone après le chèvement de la récupération

Si vous n'avez pas la sauvegarde iTunes sur PC, les données ne sont pas effacées totalement, votre appareil est normal à utiliser, vous pouvez retrouver les messages supprimés depuis l'appareil directement : Cliquez sur récupérer depuis l'appareil iOS. Voulez savoir la méthode détaillée, lisez : Comment récupérer des messages supprimés >

Retrouver les messages supprimés depuis iPhone directement

Retrouver les messages supprimés depuis iPhone directement

Conclusion

Si vous aimez ce sujet sur la façon de retrouver des messages texte supprimés sur iPhone, partagez le s'il vous plait à plus de gens afin de le faire connaître. si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à nous le dire dans la Section commentaires. Téléchargez maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous