Comment retrouver des photos supprimées depuis une sauvegarde iCloud

Sommaire

Savez-vous comment récupérer des photos supprimées à partir d'iCloud? Ce guide iMobie va vous présenter une méthode simple afin de retrouver vos photos depuis une sauvegarde iCloud avec la facilité.

Rina

16 décembre 2015

Par Rina

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Le meilleur logiciel de récupération de données

PhoneRescue - Retrouver toutes les données perdues

Téléchargez gratuitement PhoneRescue pour retrouver des photos supprimées depuis la sauvegarde iCloud. Lisez cet article afin d'apprendre la méthode de récupération des photos.

Avez-vous accidentellement supprimé quelques photos importantes sur votre iPhone /iPad /iPod Touch ? Et vous êtes coincé par ce problème maintenant ? Ne vous inquiétez pas, nous avons des solutions pour vous aider à résoudre ce problème.

Astuce incontournable : Récupérer les données perdues sur iDevices iOS 9

Une des solutions est de récupérer les photos depuis la sauvegarde iCloud. Apple vous permet de sauvegarder les données sur iCloud à tout moment avec l'accès à un réseau Wi-Fi. Donc, vous pouvez récupérer les photos avec la photothèque iCloud. Néanmoins, ce moyen signifie toutes les photos sur votre appareil seront remplacées par celles de la sauvegarde de photothèque iCloud. Si vous avez une grande quantité de photos, il est difficile d'y entrer et d'y extraire des données à cause de la instabilité.

Afin de récupérer sélectivement des photos depuis iCloud, il vous faut mieux choisir un outil professionnel qui peut vous aider à récupérer seulement ce que vous voulez, au lieu de tous les photos, à partir d'une sauvegarde iCloud.

PhoneRescue est votre meilleur choix

PhoneRescue est un logiciel professionnel de récupération, vise à vous fournir une solution parfaite pour retrouver les données supprimées ou perdues accidentellement, meme si vous n'avez pas de sauvegarde ou votre appareil est déjà perdu.

- Il est capable d'analyser et récupérer 22 types de contenus iOS, y compris les photos, contacts, vidéos, historiques des appels, messages, notes, etc.

- Trois modes de récupération : récupérer depuis l'appareil iOS, récupérer depuis la sauvegarde iTunes et récupérer depuis la sauvegarde iCloud, vous offert de divers moyens à restaurer vos données.

- Possible de prévisualiser les photos que vous avez perdues, et vous choisissez librement les éléments que vous voulez retrouver.

De plus, PhoneRescue est compatible à la fois pour PC et Mac. Peu importe le type d'ordinateur avec lequel vous travaillez, téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur et suivez les étapes suivantes pour récupérer les photos depuis la sauvegarde iCloud.

Comment récupérer des photos depuis iCloud avec PhoneRescue

Étape 1 : Lancez PhoneRescue > Cliquez sur Récupérer depuis iCloud.

Récupérer depuis iCloud

Récupérer depuis iCloud

Étape 2. Connectez –vous avec votre identifiant Apple et mot de passe.

Connectez sur iCloud

Connectez sur iCloud

Étape 3. Téléchargez une sauvegarde que vous voulez utiliser > Cliquez Comparer.

Télécharger la sauvegarde

Télécharger la sauvegarde

Étape 4. Cliquez sur Photos > Choisissez les photos préférées > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur.

Récupérer les photos depuis iCloud

Récupérer les photos depuis iCloud

Note : Assurez-vous que vous avez sauvegardé votre iPhone avec iCloud en suivant les étapes ci-dessous : Réglages > iCloud > Stockage et sauvegarde > Gérer le stockage > Nom du périphérique > Vérifier la date de la sauvegarde.

Conclusion

Avec PhoneRescue, même si vous n'avez aucune sauvegarde, vous pouvez récupérer non seulement des photos supprimées, mais aussi de divers types de données comme SMS, historique d'appel, contacts, videos, notes, rappels, etc. Commencez un essai gratuit !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous