Comment récupérer contacts supprimés sur votre iPhone

Sommaire

Vous cherchez un moyen de récupérer contacts supprimés sans sauvegarde, y compris le numéro et les emails supprimés ou perdus sur votre iPhone ? Veuillez lire ce post, vous obtiendrez une réponse parfaite.

Chloe Yang

24 novembre 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer Les Contacts iPhone

PhoneRescue – Récupérer Les Contacts iPhone

Téléchargez PhoneRescue et restaurez les contacts perdus sur iPhone après avoir lu ce post sur la façon de récupérer contacts supprimés iPhone.

Quelque soigneusement que vous protégiez votre iPhone, l'accident se passe tous les jours. De nombreux utilisateurs d'iPhone suppriment ou perdent les contacts à cause des raisons variées, comme le jailbreak, la mise à jour iOS, la réinitialisation d'usine, choc. Comme un type de applications vitales sur iPhone, les contacts vous font rester en contact avec les gens facilement et commodément. Donc, comment restaurer les contacts iPhone devient une chose dont à laquelle beaucoup d'utilisateurs iOS se concentrent.

En effet, quand vous avez supprimé un contact sur iPhone, il reste encore sur la base de données de votre iPhone, jusqu'à un nouveau contact l'écrasera. Donc, la première chose que vous devez faire et de laisser de côté votre iPhone après avoir perdu les contacts. Suivez-nous pour restaurer vos contacts supprimés ou perdus à tout à l'heure.

L'outil vous aurez besoin

PhoneRescue, un professionnel outil de récupération de données iOS, vous permet de restaurer les contacts perdus dans n'importe quelle situation ( la mise à jour d'iOS, la réinitialisation d'usine, le jailbreak, etc). C'est le meilleur choix pour vous de récupérer les contacts directement depuis l'appareil quand vous n'avez ni sauvegarde iTunes ni sauvegarde iCloud. Et il vous donne la possibilité de scanner et prévisualiser les données que vous voulez afin d'en améliorer l'efficacité, y compris les contacts, notes, vidéos, messages, l'historique d'appels, signet de Safari, etc. Essayez-le maintenant!

Astuce incontournable: Comment récupérer les messages supprimés sur iPhone

Comment restaurer les contacts iPhone avec PhoneRescue

Étape 1 : Lancez PhoneRescue et connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer les contacts supprimés sur votre iPhone – étape 1

Récupérer les contacts supprimés sur votre iPhone – étape 1

Étape 2 : Choisissez Contacts > Prévisualisez et sélectionnez les contacts que vous voulez retrouver > Choisissez de récupérer vos données vers ordinateur ou vers appareil selon votre besoin.

Récupération de contacts supprimés sur iPhone – étape 2

Récupération de contacts supprimés sur iPhone – étape 2

Étape 3: Une fois le processus de récupération terminé, vous verrez la page complète. Vous pouvez ouvrir le dossier d'exportation en cliquant sur Cliquez ici dans la fenêtre.

Comment restaurer les contacts iPhone avec PhoneRescue – étape 3

Comment restaurer les contacts iPhone avec PhoneRescue – étape 3

Cet outil merveilleur met au point sur la récupération des contacts iPhone. Tous les contacts récupérés peuvent être sauvegardés au format CSV, VCF vCard ou que vous le souhaitez, et le processus de récupération sera terminé en quelques étapes.

Définir le format de sortie de Contacts

Définir le format de sortie de Contacts

Note :

Perdre les contacts important est une chose douloureuse. Néanmoins, ils sont récupérable, il faut faire des sauvegardes avec iCloud ou iTunes régulièrement. Et ne laissez pas cela se reproduire.

Conclusion

Après avoir lu ce post sur comment restaurer les contacts iPhone, avec quelques clics, vous pourrez finir toute la récupération de contacts. Pourquoi pas l'essayer maintenant! Si vous le trouvez utile, veuillez partager-le avec vos amis. Si vous avez des autres questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur la section de Commentaire ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous