Comment récupérer les vidéos HTC One directement et rapidement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 31, mai, 2017

Voulez récupérer les vidéos sur votre HTC après la perte de vidéos malheureusement ? Ce guide vous présente un moyen facile de récupérer les vidéos supprimées HTC.

On aime enregistrer le moment important pour nous avec le portable, comme la cérémonie de remise des diplômes, la fête d’anniversaire et le voyage, HTC est un bon choix pour vous aider à conserver les instants inoubliables avec sa caméra magnifique. Malheureusement en raison de la grande mémoire occupée vous supprimez ces grandes vidéos, ou après la manipulation incorrecte toutes les vidéos sont perdues, la mise à jour du système efface vos vidéos précieuses… Face aux situations ci-dessus, comment faire pour récupérer les vidéos sur HTC ? Ici, il y a un outil de récupération de données puissant – PhoneRescue.

PhoneRescue – Récupération de vidéos HTC

Téléchargez et installez PhoneRescue, qui vous permet de récupérer les vidéos sur HTC facilement après avoir lu cet article sur la récupération rapide de vidéos HTC.

TéléchargementEssai GARTUIT

Certainnes fonctionnalités puissantes dont vous avez besoin

PhoneRescue est un expert de récupération de fichiers et données Android et iOS. PhoneRescue – Récupération de données Android est conçu pour le système Android. Pour les vidéos effacées, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Analyser en profondeur pour récupérer les vidéos sur votre HTC à fond, après l’analyse vous pouvez choisir l’emplacement de récupération : vers l’ordinateur ou vers l’appareil. Pour les vidéos existantes, avec la fonctionnalité Analyse rapide, vous pouvez transférer les vidéos occupant une quantité de mémoire vers l’ordinateur pour libérer l’espace de stockage.

Lisez aussi: Comment récupérer les photos des photos supprimées sur HTC One >

Comment récupérer les vidéos supprimées HTC

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue avec la version HTC sur votre ordinateur > Démarrez ce logiciel et connectez votre téléphone HTC à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton Je suis prêt à commencer.

Comment récupérer les vidéos HTC facilement - étape 1

Comment récupérer les vidéos HTC facilement – étape 1

Étape 2. Sélectionnez la catégorie de données que vous souhaitez récupérer – vidéos > Cliquez sur Suivant.

Comment récupérer les vidéos sur HTC – étape 2

Comment récupérer les vidéos sur HTC – étape 2

Étape 3. Attendez la fin d’analyse > Choisissez les données supprimées que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton  pour récupérer les données vers l’ordinateur ou  pour récupérer les données vers l’appareil.

Récupérer vidéos HTC avec facilité – étape 3

Récupérer vidéos HTC avec facilité – étape 3

Lisez aussi : Comment récupérer les contacts supprimés HTC >

PhoneRescue prend en charge Android 4.0 ou la version ultérieure.

Conclusion

PhoneRescue vous donne les aides à récupérer vidéos HTC facilement, donc vous ne vous souciez pas de la perte de données de votre téléphone HTC. De plus, il support la récupération de contacts, SMS, photos… Téléchargez PhoneRescue maintenant pour faire un bon essai. Si vous trouvez que cet article vous peut vous aider, merci de le partager avec vos amis ou proches.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer les vidéos HTC One directement et rapidement
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté