Comment récupérer les signets de Safari effacés sur iPhone

Sommaire

Comment faire pour récupérer les signets Safari sur iPhone ? Ce tutoriel étape par étape vous explique deux méthodes pour retrouver les signets de Safari supprimés ou perdus sur iPhone.

Ambre

28 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – La meilleure restauration de données iPhone

PhoneRescue – Meilleure récupération de données

Téléchargez cet outil de données de récupération iPhone puissant pour avoir un essai, puis lisez ce guide pour savoir comment récupérer les signets Safari effacés sur iPhone, y compris les dernières iPhone 7 (Plus).

iOS 10 a été publié depuis quelques jours, et les utilisateurs ont signalé plusieurs problèmes ennuyeux. Pour mettre à jour vers iOS 10 avec succès, ne pas oublier de vérifier les Problèmes plus communs d’iOS 10 et solutions. De plus, si l’espace de stockage disponible de votre ancien iPhone est insuffisant, consultez cette page pour libérer plus d’espace : 6 conseils pour libérer plus d'espace sur iPhone iOS 10 >

Question : J'ai récemment supprimé un dossier de signets sur mon iPhone, qui contenait beaucoup de signets utiles et les signets sont très pratiques à utiliser pour moi. Puis-je les récupérer à partir de mon iPhone, merci beaucoup.

De nombreuses raisons peuvent causer la perte de signets Safari, et la suppression par erreur est l'un d'entre eux. Mais certains utilisateurs ont également rencontré la situation que leurs signets Safari sont perdus sans raisons, tandis que d'autres données restent dans l'iPhone. À ce moment-là, la première chose que vous devez faire est de redémarrer votre iPhone et vérifier si les signets Safari perdus sont de retour.

Vous aimeriez : Comment récupérer des photos iPhone sans sauvegarde >

Si cela ne fonctionne pas, suivez-nous avec les méthodes ci-dessous. Ici, nous vous proposons deux moyens rapides et sûrs pour récupérer signets Safari perdus sur iPhone. Tout ce que vous avez besoin est un outil de récupération de données iPhone facile à utiliser appelé PhoneRescue.

- Gérer la récupération jusqu'à 25 types de fichiers iOS sur iPhone iPad iPod touch, y compris les signets Safari, historique Safari, contacts, messages, notes, messagerie vocale, calendrier, etc.

- Récupérer sélectivement signets Safari sur iPhone supprimés au lieu de l'ensemble de contenus sur votre iPhone.

- Prendre en charge de la prévisualisation d'info détaillée des signets Safari supprimés, comme le titre du signet, URL, etc.

- Récupérer directement vos données perdues sur iPhone sans le transfert de l'ordinateur vers appareil, y compris signets Safari, historique Safari, contacts, messages, notes, etc.

Ne pas manquer : Comment récupérer les données perdues après la mise à jour iOS 10 >

Méthode 1. Récupérer signets Safari supprimés iPhone 6/6s/7/SE sans sauvegarde

Téléchargez maintenant PhoneRescue et installez sur votre ordinateur, puis suivez nous pour retrouver vos signets supprimés.

Étape 1 : Lancez PhoneRescue et connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer les signets de Safari sur votre iPhone – étape 1

Récupérer les signets de Safari sur votre iPhone – étape 1

Étape 2 : Choisissez Signets Safari > Prévisualisez et sélectionnez les Signets que vous voulez retrouver > Choisissez de récupérer vos données vers ordinateur ou vers appareil selon votre besoin.

Récupération des signets de Safari supprimés sur iPhone – étape 2

Récupération des signets de Safari supprimés sur iPhone – étape 2

Étape 3 : Une fois le processus de récupération terminé, vous verrez la page complète. Vous pouvez ouvrir le dossier d'exportation en cliquant sur Cliquez ici dans la fenêtre.

Comment retrouver les signets de Safari sur votre iPhone – étape 3

Comment retrouver les signets de Safari sur votre iPhone – étape 3

Méthode 2. Récupérer des signets Safari iPhone depuis une sauvegarde iTunes

Si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone avant de perdre vos signets Safari, vous pouvez récupérer vos signets Safari à partir d'une sauvegarde iTunes. Voici le guide détaillé que vous pouvez suivre.

Étape 1. Lancez PhoneRescue et connectez votre appareil à l'ordinateur > Choisissez l'option Récupérer depuis iTunes.

Étape 2. Sélectionnez une sauvegarde dont vous avez besoin > Cliquez sur le bouton Suivant.

Étape 3. Choisissez signets Safari pour prévisualiser les signets dans le détail et sélectionner les éléments dont vous avez besoin > Cliquez sur Récupérer enregistrer les signets supprimés sur l'iPhone ou sur l'ordinateur.

Conclusion :

Peu importe la méthode que vous choisissez, il peut vous aider à récupérer vos signets Safari avec un moyen facile et rapide. Téléchargez PhoneRescue pour effectuer un essai dès maintenant !

Si vous avez des questions ou des problèmes au sujet de ce tutoriel sur la façon de récupérer des signets dans Safari sur iPhone, soyez libre de nous le faire savoir et nous vous répondrons rapidement.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous