Comment récupérer directement les photos supprimées sur un smartphone

Par Celine Follow @iMobie_Inc 04, juillet, 2017

Vous cherchez un moyen pour récupérer les photos effacées sur un smartphone ? Dans ce post, nous vous montrerons un moyen efficace sur comment récupérer les photos supprimées sur smartphone avec toute facilité.

PhoneRescue® pour Android – Idéal logiciel de récupération Android

Téléchargez ce professionnel logiciel de récupération de données pour récupérer vos photos supprimées de Samsung Galaxy S4/S5/S6/S7 avec facilité. Vous êtes permis de faire un essai gratuit de cet outil puissant pour 7 jours, n’hésitez pas à le télécharger maintenant.

[Dernière modification : 20 juin 2018]

Notez que les smartphones ont déjà marqué le coup dans le domaine photographique. Toujours à portée de la main, ils ont apporté un déclin inexorable des appareils photo compacts, a fortiori, les capteurs photo dans les smartphones ne se cessent pas de se perfectionner. Mais dans certains cas, si votre smartphone est tombé en panne ou que vous avez fait une mauvaise manipulation, vous avez une forte possibilité de perdre les photos conservées. Comment pouvez-vous récupérer les photos effacées sur votre smartphone ? Dans la suite de ce post, nous allons vous offrir une manière sûre et rapide pour récupérer les photos perdues.

Vous aimeriez aussi :  Comment récupérer des SMS effacés sur Samsung Galaxy >

Outil recommandé

Un logiciel est proposé dans cette part pour vous aider : PhoneRescue pour Android , utilitaire professionnel pour la récupération de données Android, vous permet de récupérer les photos effacées sur votre smartphone avec le taux de réussite le plus élevé.

Comment récupérer les photos perdues depuis smartphone Android avec facilité

Étape 1. Téléchargez PhoneRescue pour Android sur ordinateur > Branchez votre smartphone à l’ordinateur > Cliquez sur Je suis prêt à commencer.

Comment récupérer les photos supprimées dans le smartphone – étape 1

Comment récupérer les photos supprimées dans le smartphone – étape 1

Ici nous utilisons Samsung comme exemple. Si vous possédez un appareil iOS à la place du smartphone Android, veuillez utiliser PhoneRescue pour iOS.

Étape 2.Activez le débogage USB dans votre smartphone > Choisissez le type de données à récupérer > Cliquez sur « Suivant ».

Comment récupérer les images perdues dans le smartphone – étape 2

Comment récupérer les images perdues dans le smartphone – étape 2

Étape 3.Attendez les résultats de l’analyse après le root terminé > Sélectionnez les photos que vous voulez récupérer > Cliquez sur les boutons   pour récupérer les photos vers l’ordinateur.

Comment retrouver les photos effacées sur le smartphone – étape 3

Comment retrouver les photos effacées sur le smartphone – étape 3

Conclusion

Voilà comment récupérer les photos effacées sur le smartphone. Cela ne vous casse plus la tête en matière de la récupération de données avec le PhoneRescue. Téléchargez maintenant PhoneRescue pour Android pour un essai gratuit.

Accueil PhoneRescue ® pour Android Comment récupérer directement les photos supprimées sur un smartphone
PhoneRescue ® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs