Comment récupérer les photos supprimées sur HTC One

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 31, mai, 2017

Lors de la perte d’une quantité de photos, comment récupérer les photos supprimées sur HTC aisément ? Lisez la suite pour savoir comment faire.

Le téléphone HTC est connu pour sa meilleure conception, son système ouvert et la fonctionnalité de photographie puissante, notamment pour HTC One. Prendre les photos devient la partie une des plus importantes de l’utilisateur HTC dans la vie quotidienne. Mais il existe les inattendus qui causent la perte de ces photos, comme la mauvaise manipulation, la panne de l’appareil et la mise en jour du système. Cela vous entraînera peut-être le dommage incommensurable. Comment récupérer les photos supprimées sur HTC ? Donc, vous nécessitez l’outil de récupération de données puissant – PhoneRescue pour Android.

PhoneRescue® pour Android – Récupérer photo HTC

Si vous voulez récupérer des photos supprimées sur HTC, PhoneRescue pour Android donne un coup de main, veuillez le télécharger pour faire un essai de ses fonctionnalités magnifiques.

Introduction brève de PhoneRescue pour Android

PhoneRescue pour Android vous permet de récupérer les données et fichiers Android, qui peut vous aider à récupérer les photos supprimées HTC en quelques clics.

Lisez aussi:  Comment récupérer les photos supprimées sur iPhone >

Comment récupérer les photos supprimées HTC

Étape 1. Téléchargez et installez sur PhoneRescue pour Android sur votre ordinateur > Démarrez ce logiciel et connectez votre téléphone HTC à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton Je suis prêt à commencer.

Comment récupérer les photos supprimées HTC – étape 1

Comment récupérer les photos supprimées HTC – étape 1

Étape 2. Sélectionnez la catégorie de données que vous souhaitez récupérer – photos > Cliquez sur Suivant.

Comment récupérer les photos supprimées sur HTC – étape 2

Comment récupérer les photos supprimées sur HTC – étape 2

Étape 3. Attendez la fin d’analyse > Choisissez les photos supprimées que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton  pour récupérer les données vers l’ordinateur ou  pour récupérer les données vers l’appareil.

Récupérer les photos supprimées sur HTC – étape 3

Récupérer les photos supprimées sur HTC – étape 3

PhoneRescue pour Android prend en charge Android 4.0 ou la version ultérieure.

Conclusion

Après avoir récupéré les photos supprimées sur HTC, est-ce que vous avez retrouvé vos contenus que vous voulez ? Si oui, téléchargez PhoneRescue pour Android maintenant pour vous aider à trouver plus de contenus. Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager avec vos amis ou proches.

Accueil PhoneRescue® pour Android Comment récupérer les photos supprimées sur HTC One
PhoneRescue® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs