Comment récupérer les photos Nexus 4/5/6/5X/6P facilement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 31, mai, 2017

Face à la perte de photos nombreuses, vous voulez récupérer les photos Nexus ? Vous allez au bon endroit, lisez la suite pour savoir comment résoudre ce problème.

Prendre les photos avec téléphone devient l’habitude de certaines personnes. Donc le téléphone conserve une quantité de photos précieuses, par exemple Google Nexus, y compris le temps mémorable, les informations importantes, la trace de développement… Mais soudain, elles sont effacées accidentellement à cause de l’erreur de manipulation, la mise en jour du système ou la Restauration du réglage d’usine. Comment on peut faire pour récupérer les photos Nexus 4/5/6/5X/6P facilement ? Maintenant on vous présente un meilleur outil de récupération de données Android – PhoneResue.

PhoneRescue – Expert de récupération de photos Nexus

Pour ne pas vous soucier du problème de récupérer les photos Nexus, vous pouvez télécharger et installer PhoneRescue sur votre ordinateur maintenant.

Téléchargement gratuit7 jours d’essai gratuit

Certainnes informations sur PhoneRescue

PhoneRescue est un expert de récupération de données Android et iOS. PhoneRescue – Rrécupération de données Android est conçu pour le système Android, qui prend en charge contacts, messages, historique des appels, calendrier, photos, musique…

Lisez aussi: Comment récupérer SMS effacé Google Nexus 5X/6P directement >

Comment récupérer photos Google Nexus 4/5/6/5X/6P avec facilité

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue avec la version Google sur votre ordinateur > Démarrez ce logiciel et connectez votre téléphone Google à l’ordinateur.

Comment récupérer photos Nexus facilement - étape 1

Comment récupérer photos Nexus facilement – étape 1

Étape 2. Sélectionnez la catégorie de données que vous souhaitez récupérer – photos > Cliquez sur le bouton Suivant.

Comment récupérer les photos sur Nexus – étape 2

Comment récupérer les photos sur Nexus – étape 2

Étape 3. Attendez la fin d’analyse > Choisissez les données supprimées que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton  pour récupérer les données vers l’ordinateur ou  pour récupérer les données vers l’appareil.

Récupérer les photos Google Nexus – étape 3

Récupérer les photos Google Nexus – étape 3

PhoneRescue prend en charge Android 4.0 ou la version ultérieure.

Conclusion

Récupérer les photos Nexus Google est si facile, après la récupération vous pouvez stocker les photos sur votre ordinateur. Téléchargez PhoneRescue maintenant pour faire un bon essai. Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager avec vos amis ou proches.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer les photos Nexus 4/5/6/5X/6P facilement
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté