Comment récupérer les photos iCloud sur PC

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 28, septembre, 2017

Si vous avez supprimé par erreur les photos sur iPhone/iPad, vous pouvez retrouver des photos iCloud sur PC, cet article vous offre une méthode efficace à le réaliser.

Dans la vie quotidienne, on aime pendre les photos avec iPhone pour nous aider à enregistrer le moment important. Mais si vous avez supprimé par accident des photos sur iPhone, ou les photos sont perdues à cause des raisons imprévisibles comme le jailbreak, la mauvaise manipulation, l'échec de la mise à jour, etc. Ça nous apporte beaucoup d'inconvénients sur notre vie et travail. Dans cette situation, comment faire pour récupérer les photos perdues iPhone ? Ce guide ici, vous donnera les méthodes efficaces à restaurer les notes perdues depuis iCloud sur PC.

Lisez aussi : Comment récupérer les photos disparues iPhone après la mise à jour iOS 11 >

AnyTrans – Extracteur de sauvegarde iCloud

AnyTrans vous permet de obtenir et gérer la sauvegarde iCloud et donc vous pouvez récupérer les photos depuis iCloud sur l’ordinateur PC. Téléchargez-le pour avoir un essai après avoir lu ce guide sur la façon de récupérer des photos sur iCloud.

Informations sur AnyTrans

AnyTrans est un outil professionnel de transfert de données iOS, qui vous permet d'accéder à la sauvegarde iCloud directement, et vous pouvez gérer les données sur iCloud comme des notes, des calendriers, des photos, des contacts , etc.

Accéder aux photos de iCloud et les récupérer sur l'ordinateur en extrayant les fichiers de sauvegarde iCloud à l’ordinateur.

Bien sûr vous pouvez ajouter les contenus que vous voulez à iCloud pour faciliter utiliser les contenu toujours et partout.

Il support transférer le contenu entre deux compte iCloud, par exemple, vous pouvez transférer les contacts de votre iCloud vers iCloud de votre ami sans câble USB.

Comment récupérer les photos depuis iCloud sur PC

Étape 1Téléchargez et installez AnyTrans sur l'ordianteur. Lancez-le et cliquez sur le bouton iCloud pour entrer la page de gestion de contenu iCloud. Puis, Connectez-vous avec votre identifiant Apple et mot de passe, puis cliquez sur le bouton Connectez-vous à iCloud.

Comment récupérer les photos iPhone sur iCloud – étape 1

Comment récupérer les photos iPhone sur iCloud – étape 1

Étape 2. Après avoir entré dans iCloud, veuillez cliquer sur le bouton  puis sélectionnez l'option Photos.

Restaurer des photos sur iPhone depuis iCloud – étape 2

Restaurer des photos sur iPhone depuis iCloud – étape 2

Étape 3. Choisissez l'album et les photos que vous voulez exporter, puias cliquez sur le bouton Télécharger.

Conclusion

Après, est-ce que vous trouvez qu'AnyTrans est le meilleur choix pour retrouver vos photos depuis iCloud vers PC. Si ce post est utile pour vous, veuillez le partager avec vos amis. Essayez AnyTrans dès maintenant >

Accueil AnyTrans Comment récupérer les photos iCloud sur PC
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté