Comment récupérer les textes et les image d'iMessages supprimés sur iPad

Sommaire

Vous avez supprimé par erreur des iMessages sur votre iPad ? Vous voulez lez retrouver ? Cet article vous présentera une méthode facile de récupérer les messages/iMessages supprimés iPad, lisez la suite.

Ambre

19 avril 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Incroyable Logiciel de Restauration de Données iPad

PhoneRescue – Récupération de données iOS

Téléchargez PhoneRescue dès maintenant pour restaurer vos iMessages supprimés sur votre iPad avant de lire cet article sur Comment faire pour récupérer des iMessages supprimés sur iPad.

Un des avantages de l'iPad d'Apple va qu'il est plus intime à utiliser: Il est plus léger qu'un ordinateur portable, plus amusant et facile à utiliser, idéal pour gagner du temps en avion ou en train. De plus en plus de gens épargnent et stockent leurs données critiques sur iPad. iMessage est une grande fonctionnalité de l'application Messages à la disposition de tous les utilisateurs iOS. Vous pouvez envoyer beaucoup de messages gratuits via Wi-Fi ou via une connexion de données cellulaires à une personne ou à un groupe en même temps sur votre iPad.

Cependant, il existe plusieurs des raisons que vous perdrez vos iMessages iPad telles que l'échec de la mise à jour, l'échec de jailbreak, la perte d'iPad, endommage d'iPad, etc. En ses situations, comment retrouver les iMessages supprimés ? Veuillez lire la suite à obtenir une méthode efficace.

Ne pas manquez : Comment transférer des iMessages d'un iPhone vers un autre >

Outil ce dont vous aurez besoin

PhoneRescue, outil de retrouver les données supprimées depuis appareil Android et iOS. PhoneRescue – Récupération de données iOS, qui vous permet de récupérer les iMessages/messages supprimés depuis iPad directement sans la sauvegarde iTunes ou iCloud.

  • Il vous offre 3 modes de récupérer les données perdues, vous pouvez retrouver des données depuis sauvegarde iTunes ou iCloud, voire depuis l'appareil iOS directement.
  • Avant de récupérer les iMessages, vous pouvez choisir ce que vous voulez récupérer, de plus, le processus de récupération sera finit en un clic.
  • Afin de vous donner une meilleure expérience de récupération, PhoneRescue vous soutien de conserver les iMessages récupérés vers ordinateur ou vers iPad directement, sans le transfert supplémentaire. Ce la vous permet de gagner du temps.
  • Sauf les iMessages, PhoneRescue prend en charger également des contacts, des photos, des vidéos, des notes, historiques des appels, etc.

Lisez aussi: Comment retrouver les messages supprimés iPhone depuis iTunes >

Comment restaurer des iMessages effacés sur iPad sans sauvegarde iTunes/iCloud

Étape 1 :Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur et Lancez-le (vous pouvez choisir la version de PhoneRescue entre Android et iOS sur la page de téléchargement) > Connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer les iMessages supprimés sur votre iPad – étape 1

Récupérer les iMessages supprimés sur votre iPad

Étape 2 : Sélectionnez les types de données que vous voulez récupérer.

Comment récupérer les contacts iPhone 6

Comment récupérer les contacts iPhone 6

Étape 3 : Choisissez Messages > Prévisualisez et sélectionnez les iMessages que vous voulez retrouver > Choisissez de récupérer vos données vers ordinateur ou vers appareil selon votre besoin.

Récupération des iMessages supprimés sur iPad

Récupération des iMessages supprimés sur iPad

Étape 4 : Une fois le processus de récupération terminé, vous verrez la page complète. En quelques minutes, tous les iMessages que vous avez sélectionnées seront restauré et sauvegardé sur votre ordinateur/appareil.

Comment récupérer les messages iPad avec PhoneRescue

Comment récupérer les messages iPad avec PhoneRescue

Note :

- Ce guide peut aussi être appliqué à restaurer des messages texte sur iPhone.

- Si vous travaillez avec un iPad 1, vous pouvez avous rendre directement au Mode Avancé pour réaliser un balayage plus en profondeur de sorte que vous puissiez récupérer des données supprimées sur votre iPad.

Comment récupérer les messages iPhone sur sauvegarde iCloud facilement >

Conclusion :

Si vous voulez récupérer les iMessages perdus depuis iPad directement sans la sauvegarde iTunes ou iCloud, veuillez télécharger et installer PhoneRescue sur votre ordinateur maintenant pour faire un essai gratuit ; si vous avez encore des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur la section ci-dessous, on vous répondra le plus vite possible.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous