Comment récupérer les vidéos supprimées depuis iPad directement

Sommaire

Comment récupérer les vidéos supprimées depuis iPad ? Lisez ce post pour savoir 2 façons de le faire, peu importe qu'elles soit achetées depuis App store ou prises par la caméra intégrée sur iPad.

Chloe Yang

4 janvier 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer Les Vidéos Supprimées

PhoneRescue – Récupération de vidéos iPad

Téléchargez PhoneRescue et récupérez les vidéos supprimées depuis iPad après avoir lu ce tutoriel sur comment récupérer les vidéos supprimées depuis iPad.

iPad, avec son écran Retina, est un lecteur idéal pour jouer des vidéos qui sont achetées depuis App store ou prises par la caméra intégrée. Il serait un moment fantastique en ragardant les vidéos sur iPad pendant le temps libre. Néanmoins, vous pourriez perdre ces vidéos à cause des plusieurs raisons: chute, mauvaise manipulation, réinitialisation, jailbreak, échec de la mise à jour, etc. Comment faire si vous tombez dans les situations ci-dessus?

Comme on le sait, il y a deux types de vidéos sauvegardées sur notre iPhone, iPad ou iPod touch, l'un est acheté ou téléchargé depuis App store, l'autre est pris par la caméra intégrée d'iPhone, iPad et iPod touch. Généralement, si vous voulez récupérer les vidéos supprimées depuis iPad, il faut les récupérer via deux façons différentes. Donc, nous allons vous montrer comment récupérer les vidéos depuis votre iPad via deux façons.

Astuce incontournable : Comment récupérer des photos supprimées sur votre iPad >

Partie 1. Comment récupérer les Vidéos achetées depuis App Store

Selon le post intitulé Présentation du stockage et de la sauvegarde iCloud sur le site Web officiel Apple, on sait que la sauvagarde iCloud contient seulement l'information des vidéos que vous avez achetées ou téléchargées depuis App store, au lieu des vidéos elles-même.

Par conséquent, si quelque vidéos achétées sont supprimées ou perdues, elles seront téléchargées automatiquement depuis App store quand vous restaurez votre iPad avec une sauvegarde iCloud.

Note:

- Cette méthode peut être utilisée pour récupérer les vidéos musicales, les films, les séries TV et les autres vidéos achetées ou téléchargées depuis App store.

- Télécharger automatiquement les vidéos en restaurant votre iPad avec la sauvegarde iCloud, cela-ci n'est disponible que la vidéo existe encore sur App store.

Vous pouvez retrouver les vidéos achetées en toute facilité en suivant la description au-dessus. Après, nous allons mettre l'accent sur comment récupérer les vidéos supprimées dans la Pellicule.

Partie 2. Comment récupérer les Vidéos supprimées dans la Pellicule

On sait que la sauvegarde iTunes ainsi que iCloud contient les photos et les vidéos prises par la caméra intégrée. Donc, si vous avez créé une sauvegarde avant la suppression, vous pouvez les retrouver en restaurant votre appareil avec la sauvegarde iTunes ou iCloud. Bien sûr, il faut que vous ayez créé une sauvegarde par avance, et les vidéos que vous voulez récupérer exsistent dans la sauvegarde. Si vous n'avez pas créé la sauvegarde, ce serait pas possible de les retrouver.

Heuresement, dans ce post, nous vous allons introduire un excellent outil de récupération de données – PhoneRescue, qui peut vous aider à récupérer les fichiers et données supprimées sur iPad sans la sauvegarde iTunes et iCloud. De plus, il vous permet de récupérer sélectivement ce que vous voulez, au lieu de les récupérer tous. Maintenant, nous vous monterons comment récupérer les vidéos supprimées depuis iPad directement avec PhoneRescue.

Étape 1 : Installez et lancez PhoneRescue sur votre ordinateur (Mac/PC) > Connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer les vidéos supprimées sur iPad – étape 1

Récupérer les vidéos supprimées sur iPad – étape 1

Étape 2 : Cochez l'option Vidéo > Prévisualisez la liste de vidéos et sélectionnez ce que vous désirez > Cliquez sur le bouton Récupérer vers l'ordinateur pour lancer la récupération.

Récupération les vidéos supprimées sur iPad – étape 2

Récupération les vidéos supprimées sur iPad – étape 2

Étape 3 : Une fois le processus de récupération terminé, vous verrez la page complète. En quelques minutes, toutes les vidéos perdues seront restauré et sauvegardé sur votre ordinateur.

Dès que vous avez récupéré les vidéos supprimées dans votre ordinateur, vous pouvez transférer les vidéos depuis iPad vers PC sans problème avec AnyTrans d'iMobie.

Note:

- Ce tutoriel est aussi disponible pour récupérer les vidéos supprimées depuis iPhone et iPod touch.

- Si vous êtes le propriétaire d'iPad 1, vous pouvez passer au mode DFU pour récupérer plus de vidéos que vous voulez.

Conclusion:

Vous pouvez maintenant récupérer les vidéos supprimées depuis iPad avec PhoneRescue et ce tutoreil détaillé. Si vous avez n'importe quelle question, n'hésitez pas à nous contacter ou laisser un commentaire ici, nous vous répondrons dès que possible.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous