Comment récupérer des messages supprimés sur l'iPhone 5/5s/4s/4/6/6s/7

Sommaire

Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone ? Lisez ce guide pour apprendre un moyen simple et rapide de trouver et récupérer conversations de messages sur iPhone, peu importe iPhone 4/4s/5/5s/5c, iPhone 6/6s (Plus) ou iPhone 7 (Plus).

Chloe Yang

20 octobre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer les Messages Supprimés

PhoneRescue – Récupérer les Messages Supprimés

PhoneRescue est le meilleur logiciel de récupération. Téléchargez-le avant de lire ce post sur comment récupérer les messages supprimés sur iPhone.

Récupérer les Messages Supprimés

Récupérer les Messages Supprimés

Des messages sont envoyés tous les jours d'iPhone vers iPhone, avec des vidéos, photos, mémo vocal, d'autres types de données jointes, et quelques-uns sont très importants pour nous. Mais il arrive parfois que ces messages importants sont supprimés si avez l'habitude d'effacer les messages inutiles, et vous êtes incapable de les retrouver. Donc, y a-t-il des moyens de récupérer les SMS supprimés ou perdus sur iPhone ?

En fait, lors que vous avez supprimé un message sur votre iPhone, le message n'a pas été vraiment supprimé, il existe encore dans le stockage de votre iPhone sous une forme invisible. Cependant, comment retrouver ces historiques messages cachés, et les restaurer sur iPhone ? C'est impossible de récupérer ces messages supprimés sans utiliser un outil tiers. PhoneRescue st un logiciel de récupération de données iOS comme ça.

Astuce utile : Récupérer les données perdues après la mise à jour iOS 10 >

Une brève introduction de PhoneRescue

PhoneRescue, un outil de récupération professionnel, conçu pour vous permettre de récupérer vos messages sur iPhone, qui aient été accidentellement supprimées ou perdues.

Vous pouvez récupérer des messages supprimés sur iPhone iPad directement sans sauvegarde iTunes/iCloud en scannant votre appareil et listant tous les messages marqués et cachés, vous pouvez également de prévisualiser et sélectionnez les messages effacés avant de les récupérer sur l’appareil ou sur l’ordinateur. Mieux encore, PhoneRescue vous permet également extraire sélectivement des messages texte et autres contenus iOS à partir de sauvegarde iTunes et iCloud sans restaurer votre iDevice. Pourquoi pas l'essayer ?

Pour vous aider à récupérer les messages supprimés sur iPhone avec succès, dans ce guide, nous vous proposons deux façons pour récupérer les messages texte, les messages MMS, iMessages et messages WhatsApp. Suivez-nous par le tutoriel ci-dessous.

Partie 1. Récupérer des messages supprimés sur iPhone sans sauvegarde

Étape 1 : Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur (PC ou Mac) > Ouvrez-le > Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 2 : Sélectionnez Récupérer depuis l'appareil iOS > Cliquez sur le bouton Suivant pour scanner votre iPhone.

Récupérer les messages supprimés sur votre iPhone – étape 2

Récupérer les messages supprimés sur votre iPhone – étape 2

Étape 3: Sélectionnez Messages et Pièces jointes des messages > Prévisualisez et sélectionnez les messages texte et iMessages que vous voulez récupérer > Choisissez de récupérer vos données vers ordinateur ou vers appareil selon votre besoin.

Comment retrouver les messages iPhone avec PhoneRescue – étape 3

Comment retrouver les messages iPhone avec PhoneRescue – étape 3

Vous pouvez aussi choisir de enregistrer vos messages au format HTML ou TEXT.

Exporter contacts au format html ou texte

Exporter contacts au format html ou texte

Ne pas manquer : Récupérer les messages supprimés depuis une sauvegarde iCloud >

Partie 2. Récupérer des messages supprimés iPhone depuis sauvegarde iTunes

Si vous avez effectué une sauvegarde iTunes avant de perdre des messages, et cette sauvegarde contient les messages ou les pièces jointes que vous souhaitez récupérer, vous pouvez retrouver des messages supprimés iPhone depuis une sauvegarde iTunes. Ou si votre iPhone est cassé, perdu ou volé, vous pouvez également restaurer les SMS supprimés iPhone de cette façon.

Suivez-nous pour extraire des messages à partir d’une sauvegarde iTunes sans restaurer iDevice, même si votre appareil ne fonctionne plus.

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur (PC/Mac) > Ouvrez-le et connectez votre iPhone à l'ordinateur.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis iTunes > Cliquez sur le bouton Suivant pour scanner votre ordinateur et lister toutes les sauvegardes iTunes.

Récupérer des messages supprimés depuis sauvegarde iTunes - étape 2

Récupérer des messages supprimés depuis sauvegarde iTunes - étape 2

Étape 3. Sélectionnez la sauvegarde iTunes avec des messages que vous souhaitez récupérer > Cliquez sur le bouton Continuer pour scanner la sauvegarde sélectionnée.

Extraire des messages depuis iTunes avec PhoneRescue - étape 3

Extraire des messages depuis iTunes avec PhoneRescue - étape 3

Étape 4. Sélectionnez Messages et Pièces jointes des messages > > Prévisualisez des messages supprimés > Sélectionnez les messages que vous souhaitez récupérer > Cliquez sur le bouton Vers l’ordinateur pour les exporter à l'ordinateur.

Extraire des messages depuis iTunes avec PhoneRescue - étape 4

Extraire des messages depuis iTunes avec PhoneRescue - étape 4

Bien que vous pussiez extraire des messages peduis la sauvegarde iTunes sans connecter un iPhone ou iPad, si vous voulez récupéré messages sur iPhone directement, vous devez connecter votre iPhone à votre ordinateur lors de l'extraction des messages de sauvegarde iTunes. Sinon, le bouton Vers l’appareil est indisponible.

Conclusion

De puls, PhoneRescue peut récupérer jusqu'à 25 types de fichiers. Que ce soit les photos, les contacts, l'historique d'appels, les vidéos, les notes ou les attachements messages, PhoneRescue est capable de les tout récupérer en quelques clics. Maintenant installez PhoneRescue sur votre PC ou Mac >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous