Comment récupérer aisément les livres supprimés iPhone

Sommaire

Si vous avez supprimé sans intention vos livres préférés sur iPhone et vous voulez les retrouver, lisez ce post ci-dessous qui est capable de proposer une moyen efficace de récupérer les livres supprimés iPhone.

Anne

19 juillet 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Une méthode efficace de récupérer livres iPhone

PhoneRescue – Outil professionnel de récupération

Vous pouvez élécharger PhoneRescue ici pour essayer de récupérer rapidement vos livres supprimés iPhone, continuez à lire la suite pour savoir plus sur les étapes d'utilisation.

Livres jouent un rôle indispensable dans notre vie quotidienne, ils nous apportent les plaisirs et les connaissances. Les livres sur iPhone nous offrent plus de capacité de lire les livres à tout moment. Mais, si vous avez supprimé les livres par accident, comment faire ?

L'outil d'Apple comme iTunes ne vous permet que de récupérer les livres que vous avez déjà achetés sur iTunes Store, il est impossible de sauvegarder les livres téléchargés ou synchronisés sur ordinateur. Donc, comment peut-on faire pour récupérer les livres téléchargés et synchronisés? Dans cette situation dure, un outil professionnel est nécessaire – PhoneRescue, qui vous permet de récupérer sélectivement les livres iPhone en un clic.

Lisez aussi : Comment récupérer facilement les contacts sur iPhone >

Outil requis

PhoneRescue est un outil puissant qui est conçu pour récupérer les fichiers iOS perdus comme les livres, les contacts, les photos, les messages, les sonneries....Avec lui, vous pouvez choisir, prévisualiser les livres préférés avant la récupération et récupérer directement les livres perdus. À part, si vous avez sauvegardé votre iPhone sur iTunes ou iCloud, il vous permet de récupérer les données sauvegardées depuis sauvegarde iTunes ou iCloud en toute facilité.

Lisez aussi : Comment transférer les livres iPhone vers Mac >

Comment récupérer aisément les livres iPhone

Étape 1.Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue et connectez votre iPhone sur votre ordinateur.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis l'appareil iOS > Cliquez sur le bouton Continuer.

Moyen de récupérer les livres supprimés iPhone – étape 2

Moyen de récupérer les livres supprimés iPhone – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Récupérer depuis Mode Normale > Cliquez sur le bouton iBook > Choisissez les livres préférés > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur sur le bas à droite.

Comment récupérer les livres supprimés sur iPhone – étape 3

Comment récupérer les livres supprimés sur iPhone – étape 3

Conclusion

Voilà, maintenant je pense que vous savez bien comment récupérer les livres supprimés sur iPhone. Sauf les livres, PhoneRescue est possible de récupérer les contacts, les messages, les photos...Pourquoi pas le téléchargez et installez sur votre ordinateur ? Si vous avez encore les problèmes, laissez un commentaire ; si cet article est utile pour vous, n'hésitez pas de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous