Comment récupérer les fichiers audio supprimés de WhatsApp sur Android

Est-il possible de récupérer les fichiers audio supprimé par erreur de WhatsApp sur Android ? Heureusement, la réponse est « Oui. » en matière de récupération de fichiers audio ainsi que les messages texte supprimés de WhatsApp sur Android. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Par Celine Louard | Publié: 25 juillet 2017, Dernière modification: 07 août 2018

PhoneRescue® pour Android – Récupération de fichier audio supprimé WhatsApp

Téléchargez ce proffesionnel logiciel de récupération de données pour récupérer vos photos supprimées de Samsung Galaxy S4/S5/S6/S7 avec facilité.

L’application de messagerie instantanée WhatsApp est favorite pour son cryptage de messages par ses utilisateurs. En plus, il vous permet de récupérer vos discussions sans peine : Grâce à la fonctionnalité Sauvegarde automatique, il est suffi de supprimer et de réinstaller votre WhatsApp pour récupérer directement le contenu. Mais on fait remarquer ainsi que la durée de validation d’une sauvegarde n’est que 7 jours et que les données envoyés/reçus après une sauvegarde et supprimés avant la sauvegarde suivante ne peuvent pas être récupérés. Si vous ne voulez récupérer que certains fichiers audio de WhatsApp sur Android au lieu de l’ensemble de sauvegarde, le logiciel professionnel de récupération – PhoneRescue pour Android vous conviendra.

Outil dont vous avez besoin

PhoneRescue pour Android est un logiciel dédié pour la récupération de données Android. Avec PhoneRescue pour Android, vous pouvez récupérer non seulement les fichiers audio, mais aussi les messages texte et les pièces jointes de WhatsApp, même les données conservées dans votre Android, comme les SMS, les contacts, les photos, la musique, les vidéos etc. Vous pouvez prévisualiser les messages perdus et choisir ceux que vous voulez.

Comment récupérer un fichier audio de WhatsApp sur Android d’une manière directe

Étape 1. Téléchargez PhoneRescue pour Android sur ordinateur > Branchez votre appareil Android à l’ordinateur.

Comment récupérer un fichier audio supprimé WhatsApp – étape 1

Comment récupérer un fichier audio supprimé WhatsApp – étape 1

Étape 2.Activez le débogage USB > Sélectionnez « Pièces jointes de WhatsApp » > Cliquez sur « Suivant ».

Récupérer les fichiers audio supprimés WhatsApp sur Android – étape 2

Récupérer les fichiers audio supprimés WhatsApp sur Android – étape 2

Les outils de récupérations demande généralement un téléphone rooté afin d’avoir accès privilégié au système de fichiers. Si votre téléphone n’est pas encore rooté, PhoneRescue pour Android va vous aider à rooter votre appareil.

Étape 3.Sélectionnez les fichiers audio que vous voulez récupérer après le root terminé > Cliquez sur le bouton  ou  pour récupérer directement les vidéos vers l’ordinateur ou l’appareil iOS.

Comment récupérer les messages WhatsApp sur Android sans peine – étape 3

Comment récupérer les messages WhatsApp sur Android sans peine – étape 3

Après l’achèvement du processus de récupération, qui dure presque une dizaine de secondes, vous trouverez immédiatement les fichier audio retourner à votre appareil.

Récupérer les fichier audio de WhatsApp sous Android avec PhoneRescue

Récupérer les fichier audio de WhatsApp sous Android avec PhoneRescue

Conclusion

La récupération de vos messages de WhatsApp n’est pas si difficile. Si vous souhaitez ne récupérer que certains messages d’une manière rapide et directe, PhoneRescue pour Android est le meilleur choix. Téléchargez-le maintenant pour profiter d’un essai gratuit !

Celine Louard

Membre de l'équipe iMobie, qui se spécialiste en résoudre les problèmes iOS et Android, offre les solutions professionnelles et ciblées.

Accueil PhoneRescue ® pour Android Comment récupérer les fichiers audio supprimés de WhatsApp sur Android
PhoneRescue ® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs