Comment récupérer les données sur la tablette Samsung facilement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 19, juin, 2017

Vous voulez savoir comment récupérer les données de tablette Samsung aisément ? Suivez la suite, vous apprendrez comment faire.

Samsung Galaxy Tab est un série de tablette Android un des plus populaires. Avec sa superbe conception et son expérience exceptionnelle, de plus en plus gens le choisissent. Mais certains utilisateurs nous demandent comment faire quand les données et fichiers importants sur la tablette sont effacés ? Bien sûr, c’est une question très difficile, mais avec un outil convenable, récupération de données effacées devient très facile. Ici vous nécessitez un logiciel de récupération qui peut répondre aux toutes les exigences de récupération de données – PhoneRescue pour Android.

PhoneRescue® pour Android – Idéal logiciel de récupération de données Samsung

Après la perte de données et fichiers importants sur Samsung Galaxy Tab S2/S3/E/A, comment récupérer les données supprimées de la tablette Samsung. Veuillez télécharger PhoneRescue pour Android pour faire un essai gratuit.

Ce que vous voulez savoir sur PhoneRescue pour Android

PhoneRescue pour Android supporte 10 types de données Android, y compris les contacts, messages, musique, photos… Avec la vitesse ultra-rapide, qui vous permet d’analyser et de récupérer des millions données en quelques minutes. La capacité de récupération est si puissante pour retrouver les mémoires précieux avec la longue histoire. Vous devez être curieux de quels choses importantes vous avez perdu. Donc maintenant téléchargez-le.

Lisez aussi: Comment récupérer les contacts supprimés Google Nexus Pixel/Pixel XL/5X/6P >

Comment récupérer les fichiers supprimés de tablette Samsung

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue pour Android avec la version Samsung sur votre ordinateur > Démarrez ce logiciel et connectez votre tablette Samsung à l’ordinateur (avant tout, vous devez actives l’option Déblocage USB).

Comment récupérer les fichiers supprimés de tablette Samsung - étape 1

Comment récupérer les fichiers supprimés de tablette Samsung – étape 1

Étape 2. Sélectionnez la catégorie de données que vous souhaitez récupérer (par exemple: messages) > Cliquez sur Suivant.

Comment récupérer les données supprimées sur la tablette Samsung – étape 2

Comment récupérer les données supprimées sur la tablette Samsung – étape 2

Étape 3. Attendez la fin d’analyse > Choisissez les données supprimées que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur pour récupérer les données vers l’ordinateur ou Vers appareil pour récupérer les données vers l’appareil.

Récupération de données sur la tablette Samsung – étape 3

Récupération de données sur la tablette Samsung – étape 3

PhoneRescue pour Android prend en charge Android 4.0 ou une version ultérieure.

Conclusion

Est-ce que vous trouvez la récupération de fichiers et données supprimés de la tablette facile ? Si oui, téléchargez PhoneRescue pour Android pour faire un essai des fonctionnalités puissantes. Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager via FaceBook ou Twitter.

Accueil PhoneRescue® pour Android Comment récupérer les données sur la tablette Samsung facilement
PhoneRescue® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs