Comment récupérer facilement des contacts supprimés sur iPhone

Sommaire

Comment faire pour récupérer des contacts supprimés de l'iPhone? Vous trouverez une meilleure solution dans ce post sur comment récupérer des contacts supprimés sur iPhone, comme les numéros, e-mails et l'adresse.

Ambre

25 août 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Logiciel de récupération de données d'iPhone

PhoneRescue - Iidéal outil de récupération iPhone 

Téléchargez et l'installez PhoneRescue sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu ce guide sur la façon de récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 4/4s/5/5s/5c/6/6 Plus.

Bonjour ! J'ai voulu restaurer mon iPhone , je restaure et après la restauration, je mets "reconfigurer avec ancienne sauvegarde" mais iTunes dit que l'iPhone est déconnecté et je n'arrive pas à rétablir la sauvegarde qui contenait tout mes contacts. Donc comment faire pour rétablir la sauvegarde ou comment récupérer les contacts qui ont été effacés ?  Merci de votre aide.

-- Une question de Forum CCM

Beaucoup de raisons peuvent causer la perte de contacts sur votre iPhone, comme la mise à jour iOS, la mauvaise manipulation, la panne, la réinitialisation d'usine, le jailbreak, etc. C'est une véritable catastrophe de perdre tous les contacts importants lorsque vous n'avez pas sauvegaerdé par avance.

Vous avez supprimé par erreur les contacts de l'iPhone mais savez pas comment faire pour les récupérer ? Ne vous inquiétez pas. Ici, on vous aider à récupérer facilement des contacts supprimés/effacés de l'iPhone, même si vous ne disposez pas de sauvegarde.

Astuce incontournable : Comment puis-je récupérer les messages effacés iPhone 

L'outil dont vous aurez besoin

PhoneRescue, un professionnel logiciel de récupération de données pour iPhone, iPad et iPod touche, qui est qui est capable de récupérer plusieurs types de fichiers, comme contacts, messages, vidéos, photos, historique d'appels, notes , calendriers, messageries vocales, etc. 

- Peu importe que vous ayez supprimé ou perdu les données par erreur, il vous permet de récupérer directement les données depuis votre appareil iOS, même si vous n'avez ni sauvegarde iTunes ni sauvegarde iCloud.

- Vous donne la possibilité de scanner et récupérer de manière sélective les contacts pour raccourcir considérablement le processus de récupération.

- Il supporte tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod, y compris le dernier iPhone 6 ou iPhone 6 Plus et iPad Air 2.

Télécharger PhoneRescue maintenant et commencez un essai >

Comment récupérer les contacts supprimés iPhone avec PhoneRescue

Étape 1. Lancez PhoneRescue > Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble de USB > Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS.

Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS

Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS

Étape 2. Cliquez sur Contacts > Choisissez les contacts que vous voulez > Cliquez sur le bouton Vers Appareil ou Vers ordinateur.

Choisissez les contacts que vous voulez

Choisissez les contacts que vous voulez

Note importante

Vous devez faire attention à cesser d'utiliser votre iPhone quand vous confronté à une perte ou suppression de contact et effectuer la récupération dès que possible.

Conclusion

Après avoir lu ce post sur comment retrouver les contacts iPhone, vous avez maintenant appris à récupérer les contacts en quelques clics. Pourquoi pas l'essayer maintenant ! Si vous le trouvez utile, veuillez le partager avec vos amis. Si vous avez des autres questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur la section de commentaire ci-dessous ou à nous contacter par e-mail.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous