Façon simple de récupérer les contacts iPhone sur PC

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 28, septembre, 2017

Quand vos contacts d'iPhone sont perdus par accident, comment récupérer les contacts iPhone sur PC ? Ce guide ci-dessous vous donnera une façon pratique à retrouver les contacts iPhone sur PC.

Une quantité de situations causeront la perte de contact iPhone, comme la mise à jour iOS, l'échec de downgrade, la manipulation fausse, etc. Une fois vous avez perdu vos contacts ou d’autres types de données, vous ne pouvez pas utiliser iPhone normalement, ça infecte l'utilisation de l'appel, des messages, etc. Donc, récupérer les contacts iPhone perdus sur PC pour les sauvegarder est bon choix.

Si vous avec sauvegardé iPhone avec iTunes ou iCloud, vous pouvez récupérer les contacts depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud avec un long processus. Sans la sauvegarde, on vous propose une façon de récupérer les contacts perdus depuis iPhone sur PC directement – PhoneRescue – Récupération de données iOS, expert de récupération des donnes iOS, lisez la suite pour savoir plus.

Lisez aussi: Comment extraire contacts iPhone d'une sauvegarde iTunes >

PhoneRescue – Outil de récupération de contacts iPhone sur PC

Téléchargez ce meilleur outil de récupération de données pour iPhone et commencez à récupérer les contacts perdus après avoir lu ce post sur la façon de récupérer les contacts sur iPhone sur PC.

Caractéristiques de PhoneRscue

PhoneRescue, est un expert de récupérer les données perdues Andriod et iOS, PhoneRescue – Récupération de données iOS, conçu pour l'appareil iOS, qui vous soutien de retrouver les contacts d'iPhone sur PC.

Avec trois modes de récupération à choisir, récupérer depuis l'appareil/iTunes/iCloud est tous faisables. Vous pouvez sélectionner le mode condamnable avec/sans sauvegarde.

Selon vos besoins, vous permet de récupérer les contacts disparus sur votre appreil iOS ou votre PC/Mac pour les utiliser directement sur iPhone ou sauvegarder sur ordinateur pour la sécurité de données.

Prend en charge presque tous les types de données, y compris les messages, vidéos, photos, note, contacts, WhatsAPP.

Comment retrouver les contacts supprimés de votre iPhone sur PC sans sauvegarde

Étape 1 : Téléchargez et lancez PhoneRescue > Connectez votre appareil à l’ordinateur avec le câble USB > Choisissez l’option Récupérer depuis l’appareil iOS > Cliquez le bouton de continuer pour lancer l’analyse.

Récupérer les contacts effacés iPhone sur PC sans sauvegarde – étape 1

Récupérer les contacts effacés iPhone sur PC sans sauvegarde – étape 1

Étape 2 : Sélectionnez le type de fichiers que vous voulez récupérer – Contacts.

Comment récupérer directement les contacts iPhone sur PC – étape 2

Comment récupérer directement les contacts iPhone sur PC – étape 2

Étape 3 : Prévisualisez et sélectionnez les contacts que vous voulez récupérer > Cliquez le bouton  de récupérer vos données vers ordinateur.

Récupération de contacts supprimés iPhone sur PC - étape 3

Récupération de contacts supprimés iPhone sur PC – étape 3

Après la récupération, cliquez sur Cliquez ici pour voir les contacts récupérés.

Comment restaurer les contacts iPhone sur PC avec PhoneRescue

Comment restaurer les contacts iPhone sur PC avec PhoneRescue

Conclusion

Comme vous voyez, c’est facile de restaurer les contacts perdus de votre iPhone sur PC avec l’aide de PhoneRescue. Pourquoi ne pas le télécharger et commencer un essai dès maintenant ?  En outre, veillez le partager avec des amis pour les aider à récupérer des données supprimées sur leur iPhone.

Accueil Récupération de données iOS Façon simple de récupérer les contacts iPhone sur PC
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté