Comment récupérer les calendriers iPhone depuis sauvegarde iCloud

Sommaire

Vous avez perdu vos événements de calendrier sur l'iPhone et vous souhaitez les récupérer depuis sauvegarde iCloud ? vous êtes au bon endroit. Cet article vous explique comment restaurer le calendrier depuis une sauvegarde iCloud.

Ambre

20 janvier 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Récupérer Calendriers depuis iCloud avec facilité

AnyTrans - # 1 Gestionnaire de contenu iOS

Téléchargez et installez Anytrans sur votre ordinateur pour gérer vos contenus iOS, y compris les calendriers. Maintenant commencer à lire cet article sur la façon de récupérer le calendrier de iCloud.

L'application Calendrier de l'iPhone joue un rôle important dans notre vie quotidienne. Il conserve tous nos rendez-vous importants, tels que la date de la conférence d'affaires de votre entreprise, l'anniversaire d'un ami, un rendez-vous avec votre dentiste. Cependant, vous risquez de perdre vos événements de calendrier à cause des divers raisons, telles que suppression accidentelle, crash de l'appareil, mise à jour iOS, etc. Si vous avez sauvegardé votre calendrier par iCloud, il y a toujours possibilité de les récupérer.

Dans cet article, nous allons vous présenter deux méthodes pour récupérer le calendrier sur iCloud. Choisissez une méthode la plus convenable pour vous !

Vous aimerez aussi : Comment synchroniser les calendriers iPhone sur Mac >

Partie 1. Récupérer les Calendrier en restaurant votre appareil

  • Assurez que vous avez déjà une sauvegarde iCloud.
  • Rendez-vous dans Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Et l'iPhone va redémarrer automatiquement.
  • Sélectionnez la langue sur l'écran de configuration d'iPhone et choisissez l'option Restaurer à partir d'iCloud > Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
  • Choisissez une sauvegarde qui garde vos événements de calendrier perdus, et commencez à récupérer le calendrier et d'autres données à partir d'iCloud. Restez connecté et patientez jusqu'à la fin du processus.

Note : Si vous choisissez cette méthode pour récupérer le calendrier de iCloud, toutes les données précédentes enregistrées sur iPhone seront effacés. Il y a encore une deuxième option pour récupérer le calendrier de iCloud - avec AnyTrans. Il vous permet de visualiser les fichiers iCloud, et les récupérer sélectivement en les téléchargeant sur votre ordinateur.

Vous aimerez aussi : Comment synchroniser les calendriers iPhone avec iPad >

Partie 2. Comment récupérer les Calendriers sur iCloud avec AnyTrans

Comme un outil de transfert professionnel, d'un numéro de contact à la bibliothèque iTunes, AnyTrans est capable de synchroniser jusqu'à 25 types de informations personnelles, de données multimédias, et même document d'applications. Il parvient à télécharger sélectivement des éléments individuels, tels que, Calendrier, Messages, Contacts, Messagerie vocale, l'historique des appels et bien plus encore d'une sauvegarde iCloud sur l'ordinateur au lieu de la synchronisation de sauvegarde. Mieux encore, AnyTrans est le seul outil qui peut réaliser le transfert bidirectionnel parmi l'appareil et l'ordinateur, l'appareil et iTunes, ou plusieurs appareils.

Ne pas manquer : Comment transférer des calendriers iPhone vers iPhone >

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et branchez votre iPhone à l'ordinateur.

Comment retrouver calendriers sur iCloud avec AnyTrans – étape 1

Comment retrouver calendriers sur iCloud avec AnyTrans – étape 1

Étape 2. Dans la page d'accueil d'AntyTrans, cliquez sur l'option iCloud, et connectez-vous avec votre identifiant Apple et mot de passe.

Comment récupérer les événements de calendrier sur iCloud – étape 2

Comment récupérer les événements de calendrier sur iCloud – étape 2

Étape 4. Choisissez la sauvegarde dont vous avez besoin et cliquez sur Calendriers. Prévisualisez et sélectionnez les événements que vous voulez, et cliquez sur le bouton Vers l'ordinateur pour les télécharger sur l'ordinateur.

Comment récupérer les événements de calendrier sur iCloud – étape 3

Comment récupérer les événements de calendrier sur iCloud – étape 3

Étape 3. Sélectionnez et téléchargez la sauvegarde iCloud contenant le contenu important.

Comment récupérer les événements de calendrier sur iCloud – étape 4

Comment récupérer les événements de calendrier sur iCloud – étape 4

Note : Vous pouvez également utiliser PhoneRescue pour récupérer les données de l'iPhone, tels que les contacts, messages, notes, photos et bien plus encore. Il est un complet outil de récupération de données iOS, qui est capable de récupérer les données personnelles et fichiers multimédias directement depuis un iPhone, iPad, iPod touch. Consultez plus de caractéristiques dès maintenant! >

Conclusion

Voilà, c'est très facile de récupérer les événements de calendrier sur iCloud avec l'aide de AnyTrans. De plus, AnyTrans vous permet également de télécharger les messages, les contacts, et autres types de fichiers sur votre ordinateur. Si cet article vous est utile, veuillez le partager avec vos amis. Ayez un essai sur AnyTrans dès maintenant! >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous