Comment nettoyer Universal Binaries sur Mac

Sommaire

Qu'est-ce Universal Binaries sur votre Mac ? Quels sont ses fonctionnalités ? S'il est inutile pour votre Mac, comment le nettoyer ? Lisez ce guide pour en savoir plus.

Patrick

15 juillet 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

MacClean – Nettoyer l'Universal Binaries pour accélécer les performances

MacClean - Logiciel puissant de nettoyage

Téléchargez MacClean maintenant et l'installez dans votre Mac pour accélérer les performances de vos Apps rapidement après nettoyer l'Universal Binaries.

Universal Binaries ou UB est le fichiers d'une application qui la permet de fonctionner sur les processeurs Intel et également PowerPC. Il s'est dévoilé lors de la WWDC 2005 depuis laquelle Apple a entamé la transition du processus de Mac vers Intel. D'où l'application en Universal Binaries voit le jour, elle contient deux fichiers binaires, un pour chaque type de processeur. Chaque fois vous lancez une application en Universal Binaries sur votre Mac, elle choisit le bon fichier binaire pour l'exécuter.

À mesure et au fur de la transition vers Intel, le système après Mac OS X 10.5 n'est plus disponible avec le processeur Power PC, si votre Mac a été acheté après l'année 2010, c'est pas la peine de garder ce fichier binaire. Cependant, il reste stocké dans le dossier d'application et ranlentit les performances d'application, en plus, vous ne pouvez pas le supprimer manuellement.

Heureusement, vous pouvez le nettoyer avec MacClean 3.

Pour les utilisateurs de Mac OS X 10.10 (Yosemite) : Problèmes courants et solutions de Yosemite >

Brève introduction sur MacClean 3

MacClean 3

MacClean 3

MacClean 3 est un logiciel nouveau et gratuit, conçu pour tous les ordinateurs d'Apple. Il est conçu pour nettoyer et optimiser votre Mac, vous permet de facilement optimiser votre ordinateur sans installer quoi que ce soit de plus.

Plus de fonctionnalités puissantes seront ajoutées après la dernière mise à jour de MacClean : nettoyer l'Universal Binaries, supprimer fichiers dupliqués, nettoyer iPhoto, désinstaller apps, etc.

Téléchargez maintenant >

Comment nettoyer Universal Binaries sur votre Mac avec MacClean

1. Lancez MacClean et choisissez Outils d'optimisation > Choisissez l'ioption Extensions.

Nettoyer Universal Binaries sur votre Mac avec MacClean – étape 1

Nettoyer Universal Binaries sur votre Mac avec MacClean – étape 1

2. Sélectionnez les éléments que vous voulez supprimer > Nettoyer.

Nettoyer Universal Binaries sur votre Mac avec MacClean – étape 2

Nettoyer Universal Binaries sur votre Mac avec MacClean – étape 2

Le mot de la fin

Comme son nom l'indique, MacClean est capable de nettoyer votre Mac de plusieurs manières et sur tous les ordinateurs Mac, y compris MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac mini, etc. Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre groupe d'aide par e-mail. Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager avec vos amis qui sont peut-être aussi à la recherche de la solution similaire. Télécharger MacClean gratuitement >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous