Comment mettre de la musique sur iPhone SE avec/sans Sync d'iTunes

Sommaire

Obtenez un nouvel iPhone SE et que vous voulez transférer certaines de vos chansons préférées de l'ordinateur vers ce nouvel iPhoe ? Lisez ce guide pour savoir comment mettre de la musique sur votre iPhone SE avec ou sans iTunes.

Ambre

27 juin 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Ajouter de la musique sur iPhone SE sans iTunes

AnyTrans – Intelligent Transfert de musique iPhone

AnyTrans est une bonne alternative à iTunes, qui permet de gérer de la musique sur iDevice facilement. Télécharge gratuitement après avoir lu ce guide sur la façon de mettre de la musique sur iPhone SE.

Avec l'écran Retina 4 pouces, iPhone SE est facile à se nicher dans la main et sera un bon lecteur de musique portable. Bien sûr, vous voulez mettre certains de vos chansons préférées sur le nouvel iPhone SE pour en profiter en route. Mettre la musique sur un iPhone SE devrait être facile et rapide, mais certains peuvent trouver qu'il est difficile de transférer des fichiers de musique pas soutenus par un iPhone SE, comme WMA, WAV, MP4B, etc.

Dans ce guide, nous allons vous montrer deux façons d'ajouter de la musique à un iPhone SE : avec ou sans iTunes.

Lisez aussi: Transférer de la musique de Windows Media Player vers iPhone >

Partie 1. Comment ajouter de la musique à l'iPhone SE sans iTunes

Marrez de la synchronisation fastidieux d'iTunes, vous pouvez essayer une autre alternative à iTunes nomméeAnyTrans. Il est capable de transférer des chansons sélectionnées de l'ordinateur à l'iPhone SE sans effacer les données. En outre, le transfert de musique de votre iPhone SE vers iTunes ou vers un disque dur de l'ordinateur est également possible. De plus, AnyTrans convertit automatiquement les fichiers musicaux et vidéo au format compatible iPhone SE.

Téléchargez et installez AnyTrans et puis suivez les étapes ci-dessous pour ajouter de la musique sur votre iPhone SE:

Étape 1. Ouvrez AnyTrans sur votre PC ou Mac et branchez votre iPhone SE à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Comment ajouter de la musique sur iPhone SE sans iTunes - étape 1

Comment ajouter de la musique sur iPhone SE sans iTunes - étape 1

Étape 2. Cliquez sur Audio et sélectionnez Musique.

Mettre de la musique sur l'iPhone SE sans iTunes - étape 2

Mettre de la musique sur l'iPhone SE sans iTunes - étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton Ajouter en haut à droite > Sélectionnez les chansons que vous souhaitez > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour lancer le transfert.

Mettre de la musique sur l'iPhone SE facilement - étape 3

Mettre de la musique sur l'iPhone SE facilement - étape 3

Partie 2. Comment mettre de la musique sur l'iPhone SE avec iTunes

Étape 1. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone SE avec un Câble USB > Cliquez sur le nom de l'appareil.

Étape 2. Sélectionnez l'option Musique > Synchroniser la musique > Choisissez Tout la bibliothèque entière de musique ou des Playlists, artistes, albums et genres sélectionnés > Appliquer.

Transfert de musique depuis l'ordinateur vers l'iPhone SE avec iTunes

Transfert de musique depuis l'ordinateur vers l'iPhone SE avec iTunes

Note :

Si vous avez synchronisé votre iPhone SE avec une autre bibliothèque iTunes, une fenêtre apparaîtra et vous demander si vous souhaitez supprimer les données existantes sur votre iPhone lorsque vous cliquez sur Synchroniser la musique. Vous devez cliquer sur Supprimer et Synchroniser pour continuer.

Fenêtre Pop-up d'iTunes

Fenêtre Pop-up d'iTunes

Lisez aussi: Comment extraire la musique de votre iPhone ou iPod >

Conclusion

AnyTrans gère également des photos, des vidéos, des sonneries, des mémos vocaux, des contacts, des notes, des messages, et bien plus encore sur iPhone SE. Il répond à tous vos besoins sur la gestion de contenu iOS. Maintenant téléchargez pour avoir un essai gratuit de 7 jours >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous