Comment lire la sauvegarde iPhone 7/7 Plus sur PC complètement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 23, mai, 2017

Voulez lire toute la sauvegarde iPhone sur PC, mais vous ne savez pas comment faire ? N’inquiétez pas, ici on vous présente une solution la plus convenable de consulter la sauvegarde iPhone 6/6s/7/8/X sur PC.

[Dernière modification : 8 février 2018]

Comme un meilleur outil de communication, iPhone conserve une quantité de fichiers et données importants. Pour les assurer en sécurité, vous pouvez peut-être sauvegarder ces contenus avec iTunes ou iCloud, mais cette sauvegarde est visée sur la restauration de l’appareil, qui causera la perte du contenu existant. Donc pour utiliser ce contenu plus souplement, comment lire cette sauvegarde iPhone sur PC ?

En raison de la politique de sécurité de données d’Apple, iTunes et iCloud ne vous permet de voir la sauvegarde, c’est dommage que vous ne savez pas le contenu détaillé de la sauvegarde. Donc vous nécessitez un outil plus intelligent pour répondre à cette demande – AnyTrans pour iOS.

AnyTrans® pour iOS – Lire la sauvegarde iPhone sur PC

Vous pouvez télécharger et installer AnyTrans pour iOS – expert de gestion et de transfert de données iOS, afin de voir la sauvegarde iPhone sur PC complètement.

Partie 1.Comment lire la sauvegarde iTunes/iCloud iPhone 6/6s/7/8/X sur PC

AnyTrans pour iOS est un gestionnaire professionnel fichiers iOS, qui vous permet de lire et ouvrir toute la sauvegarde iPhone sur PC, depuis iTunes ou iCloud. Sans aucune limite, sans connexion de l’appareil avec le câble USB, vous pouvez lire ces informations importantes facilement. Les contenus de la sauvegarde comprennent les contacts, messages, notes, et d’autres. Puis vous pouvez envoyer le contenu dont vous avez besoin vers PC.

Lisez aussi: Top 5 Extracteur des fichiers de Sauvegarde iPhone pour Mac/PC >

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Démarrez AnyTrans pour iOS et cliquez sur Sauvegarde iTunes.

Comment lire la sauvegarde iTunes iPhone 7/7Plus sur PC -étape 1

Comment lire la sauvegarde iTunes iPhone 7/7Plus sur PC -étape 1

Étape 2. Sélectionnez une sauvegarde que vous nécessitez puis cliquez sur le bouton Voir pour voir le contenu de la sauvegarde iTunes.

Comment lire la sauvegarde iTunes iPhone sur PC -étape 2

Comment lire la sauvegarde iTunes iPhone sur PC -étape 2

Étape 3. Vous pouvez visualiser toute la sauvegarde iTunes puis transférer ce que vous choisissez vers l’ordinateur.

Lire la sauvegarde iTunes iPhone 7/7Plus sur PC complètement

Lire la sauvegarde iTunes iPhone 7/7Plus sur PC complètement

Ou, votre sauvegarde est dans iCloud, cliquez l’icône iCloud, entrez l’identifiant Apple et le mot de passe, donc vous pouvez télécharger et prévisualiser la sauvegarde iCloud.

Ouvrir la sauvegarde iPhone sur PC complètement

Ouvrir la sauvegarde iPhone sur PC complètement

Partie 2. Comment récupérer la sauvegarde iTunes/iCloud vers iPhone

Quand vous voulez récupérer le contenu de sauvegarde vers  votre iPhone, comment faire ? Si vous choisissez l’outil iTunes ou iCloud, ça signifie que vos données existantes sur votre appareil seront disparues et vous êtes obligé de récupérer toute la sauvegarde sans . Alors essayez PhoneRescue pour iOS, qui vous permet de récupérer les données perdues iPhone directement, depuis la sauvegarde iTunes/iCloud  sans aucune perte de données. En plus, vous pouvez récupérer ce que vous voulez sans récupérer les données non nécessaires.

Étape 1.Téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS > Lancez -le et connectez votre iPhone à l’ordinateur > Sélectionnez un mode de récupération (par exemple, Récupérer depuis iTunes)

Comment récupérer la sauvegarde iPhone sélectivement - étape 1

Comment récupérer la sauvegarde iPhone sélectivement – étape 1

Étape 2.Sélectionnez une sauvegarde préférée > Choisissez Comparer ou Analyser tout > Crochez le type de données que vous voulez.

Retrouver la sauvegarde iTunes vers iPhone - étape 2

Retrouver la sauvegarde iTunes vers iPhone – étape 2

Étape 3.Donc, vous pouvez lire la sauvegarde, choisir les données que vous voulez récupérer, enfin cliquez sur   pour les récupérer vers l’appareil ou  pour les récupérer vers l’ordinateur.

Comment récupérer les données supprimées sur iPhone - étape 3

Comment récupérer les données supprimées sur iPhone – étape 3

Conclusion

Donc, vous pouvez lire et ouvrir toutes les sauvegardes iPhone sur PC avec AnyTrans pour iOS. Plus important, vous pouvez récupérer la sauvegarde vers votre iPhone avec PhoneRescue pour iOS, essayez cet outil maintenant pour retrouver les données perdues le plus tôt. Si vous trouvez cet article utile, merci pour le partager avec vos amis.

Accueil AnyTrans® pour iOS Comment lire la sauvegarde iPhone 7/7 Plus sur PC complètement
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs