Comment imprimer les contacts sur iPhone en toute facilité

Sommaire

Voulez-vous imprimer des contacts de l'iPhone ? Maintenant, lisez ce guide pour savoir comment imprimer facilement la liste de contacts ou seulement quelques contacts importants de l'iPhone 6 /6s /5 /5s /5c /4s ou iPhone SE.

Ambre

20 mai 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Vous aider à imprimer les contacts de l'iPhone facilement

AnyTrans - #1 Gestionnaire de contenu iPhone

Téléchargez AnyTrans pour exporter sélectivement les contacts au format CSV /VCF (V-card) sur l'ordinateur de sorte que vous pouvez facilement les imprimer en utilisant l'imprimante.

Pour éviter la perte de contacts iPhone, il est donc proposé de sauvegarder les contacts via iTunes ou iCloud, ou imprimer directement des contacts de l'iPhone sur un papier. Vous savez bien comment utiliser iTunes et iCloud pour sauvegarder et restaurer les contacts sur iPhone, mais savez pas comment imprimer facilement des contacts de l'iPhone ?

Vous aimerez : Comment synchroniser les contacts iPhone 6/6s vers Mac >

Il est peut-être une bonne idée d'envoyer les contacts par un courriel et les imprimer à partir de la boîte e-mail. Cependant, cette méthode n'est pas vraiment pratique pour imprimer un grand nombre de contacts. Donc, dans cet article, nous vous présentons une autre méthode - utiliser un outil de transfert intelligent pour exporter des contacts de l'iPhone à l'ordinateur, enregistrer les contacts au format CSV ou VSF-Card et les imprimer à l'aide de l'imprimante, même s'il y a un grand nombre contacts que vous souhaitez imprimer.

Outil requis - AnyTrans

Comme un professionnel gestionnaire de contenu iPhone, AnyTrans ont aidé des milliers de personnes à transférer des contacts, de la musique, des photos, des messages et d'autres données de l'iPhone à l'ordinateur en un peu clics, aussi vers un autre appareil. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer des contacts iPhone comme certains fichier imprimable (VCF et CSV, puis imprimer votre liste de contacts de l'iPhone. Maintenant, la dernière version de AnyTrans est compatible avec iOS 9/8/7/6/5, il vous aidera à imprimer à partir de l'iPhone 6 /6s /5 /5s /5c /4 /4s ou iPhone SE.

Téléchargez AnyTrans maintenant, puis, suivez les étapes ci-dessous pour imprimer les contacts de l'iPhone en quelques minutes.

Ne pas manquer : Comment supprimer tous les contacts sur iPhone d'un coup >

Comment imprimer les contacts de l'iPhone en quelques minutes

Étape 1. Lancez AnyTrans sur votre Mac ou PC et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion et cliquez sur l’option contacts.

Comment imprimer des contacts de l'iPhone - étape 1

Comment imprimer des contacts de l'iPhone - étape 1

Étape 2. Prévisualisez et sélectionnez les contacts que vous voulez imprimer > cliquez sur Vers Mac /PC pour exporter des contacts à l'ordinateur.

Comment imprimer les contacts de l'iPhone avec AnyTrans - étape 2

Comment imprimer les contacts de l'iPhone avec AnyTrans - étape 2

Étape 3. Ouvrez les fichiers exportés et imprimer les contacts de l'iPhone à l'aide d'une imprimante.

Note : Vous pouvez configurer le format de sortie et l'emplacement d'exportation en cliquant sur le bouton "Paramètres de sortie" dans la section de Paramètres de Contacts.

Configurer le format de sortie et l'emplacement d'exportation

Configurer le format de sortie et l'emplacement d'exportation

Voilà les contacts exportés sur Mac.

Conclusion

Maintenant, vous pouvez facilement imprimer des contacts iPhone, de transférer sélectivement des contacts de l'iPhone à l'ordinateur avec l'aide d'AnyTrans. Outre contacts, AnyTrans vous permet aussi de transférer et gérer de la musique, des photos, des vidéos, des messages, des notes et des livres. Maintenant, téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous